Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot mivv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
artcore
Baïker
Baïker

Re: pot mivv

Message par artcore »

thedoct a écrit :sur j ai le titane et ca c est le trou sans la chicane
pour info c est inroulable sans

non je trouve que c'est roulable sans la chicane de toutes façon avec mon casque j'entend plus rien a partir de 90

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

non je trouve que c'est roulable sans la chicane

t as des prob d oreille ??????
le son est beau mais pas roulable sur long trajet
en tout cas si tu veux pas rester sur place ou te prendre une bonne prune mieux vaux rouler avec

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

trop tard :bad-words:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

dejà qu'en roulant avec pas sur que tu prennes pas 1 prune :teuteul:
pour l'esthétique en full titane il est top, par contre je suis de votre avis en full carbone j'aime moins.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

t as raison deja que j ai bouché quelques trous de la chicane pour faire moins de bruit
et j suis pas encore sur d etre sous le seuil

bruno.cr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bruno.cr »

bj mais il est homologué ce mivv donc pas de soucis pour le bruit normalement
je l ai pas encore reçu mais cela fait qu une semaine alors patience

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

bruno.cr a écrit :bj mais il est homologué ce mivv donc pas de soucis pour le bruit normalement

Oui peut etre homologué mais visiblement il a l'air d'etre assez bruyant.
Donc Homologué ou pas si les bleus veulent te mettre une prune parce qu'il est trop bruyant ils le feront.

bruno.cr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bruno.cr »

bon ben on verra bien
on est du meme depart je vois comme quoi le monde est ptit

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

gsxfrancois a écrit :
bruno.cr a écrit :bj mais il est homologué ce mivv donc pas de soucis pour le bruit normalement

Oui peut etre homologué mais visiblement il a l'air d'etre assez bruyant.
Donc Homologué ou pas si les bleus veulent te mettre une prune parce qu'il est trop bruyant ils le feront.

je plussoie
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je serai sympa une fois monté que tu nous fasses part de tes impressions concernant ce silencieux, car moi aussi il me tente depuis pas mal de temps

Répondre