Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
artcore a écrit :pour le R1 2009 on verra bien combien de temps ça va durer sans emmerdes aller un moi a vus de nez
J'ai eu l'occasion de l'essayer sur circuit, ça marche bien
On a du se croiser alors tu as signé ?
ce moteur les 100 premiers km sur route il a fallu s'adapter à la position et 200 km après bah quand j'ai rendu le FZ6 ... c'est un trail non Si c'était à refaire et bien tout pareil
nicogri a écrit :D'un autre coté... quitte a mettre un carrenage complet... autant acheté un R1 2009 directement... au moins tu te retrouve avec une vraie moto et pas un machin poussif qui fonctionne avec des accoups et un cadre qui se fend en 2...
et on sait de quoi qu'on cause en plus à la revente ... il va falloir le trouver le païlote qui a les mêmes goûts que toi mais sinon gaz ! ou pourquoi pas adapter un poly de R1 ?
artcore a écrit :pour le R1 2009 on verra bien combien de temps ça va durer sans emmerdes aller un moi a vus de nez
J'ai eu l'occasion de l'essayer sur circuit, ça marche bien
On a du se croiser alors tu as signé ?
ce moteur les 100 premiers km sur route il a fallu s'adapter à la position et 200 km après bah quand j'ai rendu le FZ6 ... c'est un trail non Si c'était à refaire et bien tout pareil
Je l'ai essayé sur le circuit de Mérignac avec Serges Nucques pour ouvrir la route mais je n'ai pas signé non, 15000€ ça fait mal au cul (même si elle est confortable) et madame est plus à ses aises sur le FZ1 qu'en position crapaud sur le R1.