Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 blanche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jotabe46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FZ1 blanche

Message par jotabe46 »

J'ai branché mes clignotants sur les veilleuse et j'ai mis des ampoules orange que l'on trouve dans tous les centres auto.
Donc plus de veilleuse mes de toute façon elles ne servent a rien car les phares sont toujours allumé.

malad'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par malad' »

comment est ce possible?j'ai mi des ampoule rouge pour mes veilleuses!!!

jotabe46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jotabe46 »

Je vois pas ce que tu veut dire ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Il doit ignorer que le W5W existe en blanc rouge orange vert jaune etc...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

voici la mienne avec quelques modifs légeres:

Image
les blanches sont trop belle :-D :-D
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

malad'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par malad' »

en fait ce que je n'ai pas compris c'est comment brancher les clignotants sur les veilleuses???je sais très bien qu'il existe d'autres couleurs pour les 5W,la preuve j'en ai mis en rouge sur ma moto lol!!!Kasa 13 tu peu mettre une foto de ta moto pour q je puisse voir l'ensembl de la moto coté droit stp

fred'z1
Touriste
Touriste

Message par fred'z1 »

:hi: Salut , je suis nouveau sur le forum ,je viens du Québec ,heureux propriétaire d'un fz1 2003 depuis 2004.
Voici la miène...

Image

Image

Image
Modifié en dernier par fred'z1 le 12 mai 2009, 16:19, modifié 2 fois.
2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Tu n'aurais pas oublier de passer par la rubrique présentation des fois comme il est de rigueur pour les nouveaux venus :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Sinon bienvenue à toi :hi:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

fred'z1
Touriste
Touriste

Message par fred'z1 »

Fazerboy16 a écrit :Tu n'aurais pas oublier de passer par la rubrique présentation des fois comme il est de rigueur pour les nouveaux venus :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Sinon bienvenue à toi :hi:

Oups! désolé ,je n'avais pas vu cette rubrique...je me reprend à la bonne place!
2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

malad' a écrit :en fait ce que je n'ai pas compris c'est comment brancher les clignotants sur les veilleuses???je sais très bien qu'il existe d'autres couleurs pour les 5W,la preuve j'en ai mis en rouge sur ma moto lol!!!Kasa 13 tu peu mettre une foto de ta moto pour q je puisse voir l'ensembl de la moto coté droit stp

Image

Image

voila si c est pour voir le pot j en ai dautres si tu veux......
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

Répondre