carcinotron a écrit :
je pense que ptishou à raison le piaf![]()
il a vue qu'une bleue n'avais pas d'égale, elle les domine violemment![]()
![]()
vilain
carcinotron a écrit :
![]()
vilain
chardonneret a écrit :carcinotron a écrit :
![]()
vilain

chardonneret a écrit :ptitshou a écrit :chardonneret a écrit :Et pourtant elle et vraiment belle en jaune et noir
Il insiste le bougre
C'est toi qui a du mal a admettre la supremasi des jaunes

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
Patriot a écrit : ... le vil flatteur !!
il a très bien d'écrit le FZ1

Malain a écrit :fazerjack a écrit :
En guise de conclusion,je dirais que c'est vraiment une superbe machine,mais le modèle nacked n'ofre pas vraiment de protections aux "grandes carcasses" comme moi,et j'ai toujours eu des modèles avec une tête de fourche.
Cette sensation de vide devant soit,quand on n'a pas l'habitude est assez déroutante,car on a l'impression qu'elle est plus courte,donc plus maniable.
Je pense m'orienter encore dans cette voie la,et je retiendrais la disponibilté du moteur,et ceci même en bas.
Le "raillement" du moulin a 3500 trs est un peu glop,mais ça passe dès les 4500trs.
Mon modèle d'éssai étant en 106chj'ai eu un gros manque,un vide,un....enfin vous voyez quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref,un éssai dans l'ensemble assez concluant,et je commence a comprendre certains membre du fofo pour leur choix sur cette brèle....
A suivre..........
avant d'investir essaies un speed Jack![]()
en toute objectivité

.............
.............

Feuerfrei a écrit :J'ignorais que tu voulais changer de monture... ça pour bientôt ou tu veux attendre encore un peu?
Sinon, ce serait bien qu'on ne se croit pas dans B&D et que les débats de couleurs restent dans les équipes des couleurs en question.
FF

fazerjack a écrit :Pour le débat des couleurs,il est vrai qu'il y a les teams appropriés pour cela,alors a bon entendeur...

power blue a écrit :fazerjack a écrit :Pour le débat des couleurs,il est vrai qu'il y a les teams appropriés pour cela,alors a bon entendeur...
c'te foutage de gueule quand même