Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accident moto WAS Minute de silence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rgc506
Mob
Mob

Re: Minute de silence

Message par rgc506 »

j ai fait le constat hier , le gars est pas mechant ,il a reconnu ces tords changement de direction lorsque j'arrive a ça hauteur , pas de lumiere ect ....
mais il a pas payé sa derniere prime d'assurance donc ,c'est pas gagné pour la prise en charge par son assurance !!!
enfin l'avenir le dira !! et c'est que du matériel !! je vais mieux ,encore fatigué ,mais c'est mieux
8)

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

Désolé pour toi, bon rétablissement et bon courage pour tes démarches.

Ceci dit, comme dit openair, l'assurance peut te ressortir le fait que tu es sensé être maitre de ton véhicule, et donc pouvoir t'arrêter quand un objet non éclairé arrive dans la lumière des tes feux. Après, si effectivement le gars n'avait aucun éclairage ni catadioptre, ça va jouer en sa défaveur mais malgré tout, tu as une bonne part de responsabilité.
Ma plus grosse chute était à environ 70km/h et la moto a glissé sur une dizaine de mètres seulement. Bon, c'était en côte et après un "rebond" sur un muret, mais malgré tout pour glisser 80m il faut surement rouler très vite.

On dit que les leçons les plus douloureuses sont celles qui se retiennent le mieux, je te souhaite de retenir celle de cet accident pour ne pas risquer plus grave la prochaine fois.

tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

Bon courage a toi !!!!!!!!!!!!!!!

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

c est dans une ligne droite bien plate et il n'y a rien pour freiner la moto et moins meme car je suis arrivé a coté d'elle !! puisque la premiere personne arrivé sur les lieux m'a déplacé car la moto commencé a prendre feux ,elle a glissé sur le goudron 50 M et le reste sur la terre damé en bordure de route ,pour s'arréter dans de l'herbe seche et feuille ou elle a brulée
je peux pas garantir que j'était a 90 , mais pas plus de 100 / 110 KM H car dans la ligne droite d'avant j'avais eu un appel de phare , donc j'ai coupé !!
mais c'est vrai que des fois je passe a cet endroit plus vite car c'est une ligne droite de 500m
:D

Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

bon courage et remet toi bien, l'essentiel est que tu puisse encore nous ecrire...
Bye
Street Triple R K11 noir et or

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

bon courage a toi dans tes demarche et il en faut en general avec les assurance et bon retablissement !

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Bon courage pour la suite, et merci pour la piqure de rappel !! :-?
Toujours gaffe
Eric.
Jusque la, ça va, après on verra!

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Bon courage, remets toi bien et très bientot tu pourra penser à ton prochain achat !!

dirtdevil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dirtdevil »

ah la vache
bon courage
ca en est ou de cette histoire?
tu as des photos?

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

j' ai des photos de mon pauvre fz1 et de l'équipement,mais je metrise pas le truc pour les mettre en ligne !! donc si tu as une adresse pas de soucis
8)
le nouveau fz1 sera normalement noir et jaune pour changer du tout noir

Répondre