Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de consommation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
TiOui
Mob
Mob

Re: probleme de consommation

Message par TiOui »

dede108 a écrit :
alfonsitoponz a écrit :Salut,
j'ai une Faser de 2009 depuis mars 09. 14600 km au compteur et à moi aussi elle a commencer à consomer plus mais dès les 75oo km.
J'en ai fait par au garage et ils m'ont dit que je devais trop ouvrir.......facile, non ?
J'avais une R1 de 2004 avant et j'arrivais à faire facilement 30 à 40 km de plus.
Maintenant avec 15 L je n'arrive plus qu'à 198Km.
Il me semble que ce n'ai vraiment pas beaucoup. ( R1 avec 16,5L/270 km )

salut à tous

7.5l au 100 c est plutot la moyenne pour 1000 non

Ca me semble pas si mal...
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

stan78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stan78 »

Perso je doute que ta surconso vienne de ton filtre a air , la difference entre un kn et un filtre d'origine est pas flagrante , certe tu as un gavage en air plus important , mais c'est pas enorme ... ceci dit remettre un filtre d'origine pour essayez sa ne coute rien ;)

lpm34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lpm34 »

bon allez je penses avoir trouve l'origine de ma surconsommation...

j'ai fait le plein dans une autre station service et j'ai denouveau fait 200 km avec mon plein... comme ca par un claquement de doigts...

je penses qu'a priori, la station ou je me sers d'habitude a du passer au SP95 E10 et ne l'a pas marque...

j'ai fais depuis 5/6 pleins ailleurs et je reconsomme normalement... le E10 c'est apparement une vraie MERDER !!! CQFD !!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

formellement déconseillé par yamaha pour nos bécanes
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

lpm34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lpm34 »

oui tout a fait..; mais vu que la majorite des pompes n'annoncent pas qu'ils servent de l'e10 c'est dur de deviner...

ca vaut le coup de repasser au SP98... au moins on est surs

Répondre