Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accident fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: Accident fz1

Message par Riko Ch'Nord »

Ouais vu la casse, fait marcher l'assurance.... surtout que t'es tout risques... ;)

Et soignez vous bien tout les deux... 8)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

Merci a tous...

je vais faire un devis et j vous tiens au courant

Pas sure que je passe par l assurance car sinon je douiller...

je vais juste la rendre roulante, elle sera moins belle...tant pis...

Dragonslore
Mob
Mob

Message par Dragonslore »

Salut à toi !

Je me joins aux autres pour dire que ta moto n'y est pour rien, tu aurais pu être en vélo, en skateboard, en trottinette...cela aurait été pareil. Comme tu l'as peut-être vu, j'ai moi aussi chuté la semaine dernière sur le chemin pour mon boulot...30m de route imbibés de gasoil...c'est la patinoire, tu n'as pas d'autre choix que de laisser faire malheureusement.

Bon courage pour tes réparations, je sais combien c'est dur de voir sa machine abimée et savoir qu'on ne pourra pas lui redonner sa beauté d'origine ! Le temps t'aidera à te détacher un peu de ça :)
Pierre-Manu
FZ1S [2009] Noir/Lava Red

PERSISTANCE / NIGHTWISH FRANCE

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

+ 1 avec les autres, bon courage à toi et bon rétablissement
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Question bete surement mais avait tu des roulettes ?

Vu le flanc et les tofs je dirais non mais bon tu l'as peut etre perdu dans la glissouille.

Sinon les carrossiers font des merveilles en ce qui concerne les plastiques et ce qui toi te parait mort, ils le font revivre ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

Morgan95 a écrit :BOnjour,

Merci pour vos réponses!

Mamatt effectivement, il s'agit de moi! Une moto d'essaie?Le patron de yamaha m'a expliqué que c'etait un mec qui l'avait vendue pour acheter un scooter...
Aussi le jour de l'achat, le carnet d'entretien des 1000 km n 'était pas remplis, ils m'ont assuré que la révision avait été faite!
Du coup ils l'ont remplis à l arrache....

ai je un moyen de vérifier que cette révision est bien été faite..? Car mnt j ai tous les doutes..quelle galére..

en tout cas le commerciale ne m'avait pas du tout raconté la même histoire pour cette moto... et quelques soit son histoire je sais qu'elle a pas mal servie en essais...

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

vous pensez que je peux faire réparer mon bas de carennage par un carrossier?

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

Bon j ai décidé de la faire réparer sans passer par l assurance histoire de ne pas perdre mon bonus..car si j utilise l assurance je paye une franchise de 400 euros et je prend un malus !

Bref je suis pas gagnant du tout!

et j v faire mettre des roulettes... :D

Merci a vous tous pour votre aide!c sympa!

Faite attention sur la route, je v être pdt quelques mois un vrai piquet sur cette moto...

Mais je l aimeeeeeeeeeeeeeeeee

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

jousep a écrit :courage mon ptit gars le plus dur sera la reprise

cette becane va te foutre la trouille vas y progressivement et tout ira pour le mieux

le fz1 tiens bien le pave ,tu n as pas eu de chance c est tout

tu dis j ai honte de moi pourquoi? ce sont des choses qui arrivent moi a l epoque j ai fait tomber mon r1 dans mon garage parce que j avais pas mis la béquille sa c est la honte

courage jose

et moi j'avais fait tomber ma R1 dans un carrefour, j'avais braqué trop fort à gauche et vu que j'ai de très grandes jambes j'ai pas pu mettre le pied à terre !!
ensuite j'ai pas pu la relever, j'avais trop mal au dos :roll: ça c'est la honte :lol:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

Bon voila devis fait!

Pour l arriere de la moto pas de frais car je possédais déjà les piéces ( poignée et flanc)

Pourla tête de fourche, le guidon, la pedale de frein, la poignée + chgt protection pot ==== 412 euros avec une remise du concess + verification de la moto

Ensuite je laisse le reservoir en état..

d ailleur connaissez vous de caches reservoir sympa pour fz1 graphite?

Par contre adieu bas de carrenage qui déchirait...ca sera pour noel...

Merde cette moto me revient cher au final!

J aurais quasiment pu en acheter une neuve!!!

Répondre