Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

filtre kn

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: filtre kn

Message par jousep »

sur mon ancien r1 j en avait un
j ai remarque un bruit un tout petit peu plus sympa pas plus (niveau conso aucuns changements)
ceci dit pour l entendre beaucoup plus (a l époque j avais un z 750 avec un kn aussi) j avais modifie la boite a air :powa

j imagine la fz1 avec un kn déjà quelle consomme pas mal avec le filtre d origine :drinking:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

alexfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexfz1 »

avec le k&n il y a pas de différence de consommation je roule toute l année donc je vois bien quand sa consomme plus et pourtant je suis en échappement libre arrow mais bon pour le moment je roule en pneu pluie car avec se temps de m...

Pti ben 72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pti ben 72 »

moi j'ai des pipe d'admissions d'air de R1 de piste en alu sur mon FZ1 N et j'aurai voulu savoir si ca changer quelque chose de metre un filtre KN!!
gazzz un jour, gazz toujours, mais dans la limite du stock disponible

Répondre