Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage banc de puissance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Re: Passage banc de puissance

Message par Freddy55 »

ganeshgautama a écrit :jamais compris pourquoi des gens étaient prets à mettre des 100 et des 1000 pour gagner deux trois cheveaux ... serieux à quoi ça sert? Car appart pour participer au concourt de "cékikialaplusgrosse" je vois pas l'interet ... les 3 cheveaux de différence tu les sentiras même pas :teuteul:

pour exploité les 150 cheveaux de la moto faut déjà etre un pilote expert et je doute que bcp de personne sur ce forum y arrive vraiment alors j'ai du mal à voir l'utilité de gagner deux trois cheveaux ....

Edit : mon message peut paraitre un peu agressif mais ce n'est pas l'intention sorry ... je m'interroge juste ;)

:+1 Et de rajouter, pourquoi ne penser qu'a la puissance, personne ne parle du couple moteur ?
Par exemple, si certain retirent l'Exup pour "soit disant" gagner quelques chevaux, en faisant ça il y a moins de couple il me semble bien :-? .
Des chiffres des chiffres, rien que des chiffres, on peut faire dire ce qu'on veux a des chiffres.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

reno
Mob
Mob

Message par reno »

+1 aussi , surtout que dans tous les canards (tous hein!!!) ou il y a comparo de pots et ben t'as au max 1 à 2 cv de différence et en plus tout en haut des tours...et ce quelque soit le modèle de moto! Bon si cetains changent ce ne sont pas pour ça des imbéciles. D'abord tous le monde a le droit de faire ce qu'il veut et puis il y a des paramètres estétiques par exemple. mais comme un fz1 en full d'origine sort déja 150 cv au vilo et que pour gagner avec ces moulins modernes il faut a la fois une ligne compléte mais aussi une nouvelle map d'injection ...t'as qua voir ce que tu vas arriver a faire avec un cuter dans ta boite à air et ton akra circoncis :crazyeyes: Sur que le 16 est a la fois moins cher et plus sur pour changer le caractère de la moto, mais quand je vois comment les bourins d'origines arivent sur route tortueuse et ben j'aimerais en avoir un peu plus avant 7000 et moins ensuite ;)
deconnecte toi et vas rouler!

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

lps_bravo :+1
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre