Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[estimation] A regret..mais pas le choix..je dois vendre!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: [estimation] A regret..mais pas le choix..je dois vendre!
Sage décision !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Jérôme59
- Baïker

en effet.... 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Morgan95
- Touriste

Bonjour
Je vends ma fz1 pour 7400euros d' origine et 8100 euros équipée.
Que pensez vous de ces prix?
ps/ suite à ma chute j'ai tout fait refaire à neuf!
Elle est vraiment impeccable!
Merci
Je vends ma fz1 pour 7400euros d' origine et 8100 euros équipée.
Que pensez vous de ces prix?
ps/ suite à ma chute j'ai tout fait refaire à neuf!
Elle est vraiment impeccable!
Merci
- Morgan95
- Touriste

grande nouvelle pour moi!!!!!
Finalement je garde ma fz1!!!
Plus besoin de cet argent!!Situation arrangée!!
COOLLLLL!!!!!!
Je suis content et soulagé car je ne me voyais pas la bradé a 7000 euros pour la vendre...avec tous les accessoires...
I COME BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU
J ai l impression que je viens de l acquérir!!!!!!!!!!!!!!!!
Finalement je garde ma fz1!!!
Plus besoin de cet argent!!Situation arrangée!!
COOLLLLL!!!!!!
Je suis content et soulagé car je ne me voyais pas la bradé a 7000 euros pour la vendre...avec tous les accessoires...
I COME BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU
J ai l impression que je viens de l acquérir!!!!!!!!!!!!!!!!