Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci parfait. En fait, pour changer seulement le fond du compte tour, la seule difficulté réside dans le calage de l'aiguille du compte tour afin qu'il reste juste. ça m'ennuie un peu, j'aimerai pouvoir repérer la position de l'aiguille au départ mais ce ne doit pas être possible.
pour le calage de l aiguille j ai la chance d avoir un pc3 donc je branche la moto et je verifie le regime
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
J'ai pas essayé de les imprimer encore ! Donc pour la taille désolé, j'sais pas !
Par contre pour ceux ayant réussi a changé le fond de compteur, comment avez vous fait pour enlever l'aiguille ? Pas réussi avec une fourchette ... impression de péter l'axe si on tire + ! et ca viens pas !
il faut faire levier avec une fourchette ou un tournevis mais je ne te cache pas que je flipper bien la premiere fois apres ca se fait tout seule
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine