Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fond de compte tour

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Re: Fond de compte tour

Message par psycho63 »

Boni a écrit :
jousep a écrit :j ai trouve ca http://yamahaxj6.xooit.com/t139-Tuto-ec ... ur-XJ6.htm c est vraiment sympa mais impossible pour moi avec mes 4 bras gauche :sm122:

Merci parfait.
En fait, pour changer seulement le fond du compte tour, la seule difficulté réside dans le calage de l'aiguille du compte tour afin qu'il reste juste. ça m'ennuie un peu, j'aimerai pouvoir repérer la position de l'aiguille au départ mais ce ne doit pas être possible.

pour le calage de l aiguille j ai la chance d avoir un pc3 donc je branche la moto et je verifie le regime
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

mimi-fz1 a écrit :salut knightlooser

tu crois que ce serai possible de récupérer le deuxième fond de compteur que tu a fait?je le trouve sympa et simple.

Bien sûr, tu peux le prendre ! (clic droit et "enregistrer sous")

Sinon :

Image
Image
Image
Image
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

:hi:
petit probleme quand je veut inprimé le fond de compteur c'est soit il est tro gro ou soit il est coupé :crazyeyes: .quelqu'un aurai l'astuce???
merci
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

une question bête, sur quel type de support il faut imprimer? :-?
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

knightlooser
Mob
Mob

J'ai pas essayé de les imprimer encore !
Donc pour la taille désolé, j'sais pas !

Par contre pour ceux ayant réussi a changé le fond de compteur, comment avez vous fait pour enlever l'aiguille ?
Pas réussi avec une fourchette ... impression de péter l'axe si on tire + ! et ca viens pas ! :roll:

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

il faut faire levier avec une fourchette ou un tournevis mais je ne te cache pas que je flipper bien la premiere fois :-o apres ca se fait tout seule
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

knightlooser
Mob
Mob

Bah ouai ... avec la fourchette la 1ére fois, ca venait pas même en forçant ! :crazyeyes:
Du coup on a lâché l'affaire ! :-?

Répondre