Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Korai a écrit :rectification sur les accessoires clignotants et support de plaque, ce n'est pas du rizoma comme je le croyais, mais l'oeuvre d'un artisan toulonnais Marco design, c'est de l'alu usiné dans la masse, je l'ai rencontré hier à la fête de la moto à St Maximin (83) . le lien : http://www.marcodesign.fr/
bon j'ai fait 3 fois rien, j'ai changé le feu arrière par un à Led, j'en ai profité pour changer la centrale clignotants. le feu avant a eu droit à 2 veilleuses à Led, et une ampoule au Xénon. j'ai rajouté un sabot Ermax. et puis voilà, je crois que c'est tout...
moi très content !
que c'est beau le 83... les clignotants et support de plaque sont de chez Marco design à toulon.
bbp(badboypanthere) a écrit :il a du faire un carton dans la region avec ses clignots , j'ai les méme tu n'a plus qu'a changer de tete et les filles vont tomber comme mouches
bbp(badboypanthere) a écrit :il a du faire un carton dans la region avec ses clignots , j'ai les méme tu n'a plus qu'a changer de tete et les filles vont tomber comme mouches
elle convient à ma femme....
dit lui que j'ai la méme, si tu oses ha !! le pot lui va bien aussi a ta chiotte il va faloir que je fasse quelques choses de ce coté là
Korai a écrit :Après pas mal de Km en Fz6 de 2004, il a fallu que je m'en sépare bien malgré moi...
Je reviens donc mais je passe en 1000, besoin d'avoir du couple, c'est mieux en duo... je dois la prendre la semaine prochaine...ça va être long!!! quelques accessoires rizoma, clignos, retros, suppot de plaques, et échappement Akrapovic ! et elle est en full...
@ bientôt,
Pourquoi as tu changer le pot, c mieux l'origine non ????