Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kit chaine d'origine.
-
AsTro
- Baïker

Re: Kit chaine d'origine.
Un bon coup de scie et ça doit être possible !!! Non ?

-
lenny_7
- Twin poussif

AsTro a écrit :Un bon coup de scie et ça doit être possible !!! Non ?
moi j'ai une méthode bcp plus rapide....je change de békane avant de changer le kit chaine
c'est vrai en plus, j'ai vendu ou écrasé les 5 békanes que j'ai eu avant de changer le kit chaine
c'est sur ma Fazer actuelle que j'ai changé pour la première fois un kit chaine !!

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
fred16
- Touriste

perso , je demonte le Bras oscillant , car d'une part cela me permet de ne pas intervenir dans le sertissage de la chaine et que cela ne fera certainement pas de mal , une fois le bras oscillant demonté , de nettoyer et de graisser avec de la graisse ad'hoc tous les axes , articulations et roulements...on les oublies souvent , mais quand cela prend du jeu par manque d'entretien , croyez moi question pieces , ca douille....(vecu avec mon ancien FZS 600 fazer....)
Bonne soirée a tous
Bonne soirée a tous
-
lenny_7
- Twin poussif

dis donc y en a qui insistent !!
est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement comment faire pour placer une chaine déja sertie sur une FZ1.
quand vous avez démonté le bras oscillant vous faites comment pour passer la chaine ?????
est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement comment faire pour placer une chaine déja sertie sur une FZ1.
quand vous avez démonté le bras oscillant vous faites comment pour passer la chaine ?????

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- doudoube
- Twin poussif

T'as le choix :
1) tu changes de moto
2) tu achètes une chaîne ouverte avec maillon à sertir
3) tu achètes une chaîne sertie mais tu dois démonter le BO (mais selon certains c'est impossible)
1) tu changes de moto
2) tu achètes une chaîne ouverte avec maillon à sertir
3) tu achètes une chaîne sertie mais tu dois démonter le BO (mais selon certains c'est impossible)
Enfin de retour en Bretonnie !
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Heuuu , j'veux pas foutre la merde , mais vu le BO , vu une chaine sertie, ben la sur le FZ1 , c'est impossible avec une chaine déja sertie quoi....
Enfin bref....

Enfin bref....

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
AsTro
- Baïker

Lol y'en a qui sont encore persuadés de pouvoir monter une chaine deja fermée sur le FZ1
La chaine passe à travers le bras oscilant donc à moins de scier le bras oscillant en 2 y'a pas de solution...
A moins que : ca marche les dérive-chaine sur le chaines de moto?
La chaine passe à travers le bras oscilant donc à moins de scier le bras oscillant en 2 y'a pas de solution...A moins que : ca marche les dérive-chaine sur le chaines de moto?
-
Tranxen200
- Touriste

Je suis allé voir le bras oscillant de mon FZ1 et rien à faire, je vois pas la solution pour passer une chaîne déjà sertie à travers le bras oscillant?!!
Je vais voir ce Criss Angel peut faire pour moi! 

FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
- doudoube
- Twin poussif

Ben moi j'veux bien vous croire. Mais comment se fait-il que sur 2 RTM distinctes ils disent le contraire???
Remboursez, remboursez, remboursez
Remboursez, remboursez, remboursez

Enfin de retour en Bretonnie !
-
Tranxen200
- Touriste

Et bien je veux voir les photos étape par étape! Comme ça je serai moins bête! ^^
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).