Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Refaire une chicane pour suono afin d'etre reglo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Refaire une chicane pour suono afin d'etre reglo

Message par mondou »

salut.de mon cote j ai un leovince gp style qui a modifie la chicane d origine?

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

mondou, comme tu peux le voir sur le titre du message ce post parle du mivv suono et pas de leovince...

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

mondou a écrit :salut.de mon cote j ai un leovince gp style qui a modifie la chicane d origine?

Parce qu'il est vraiment trop bruyant aussi cela-là ??? :crazyeyes: :shock:
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ouep juste 45€ pour le moment .

Apres ça fait 4 semaines et j'ai tjrs rien reçu pour le moment...

J'ai dans mon garage le pot d'origine que je vais repeindre en noir à propos au cas ou je devrais me présenter avec un pot < a 94dB a 5krpm .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pense à rebrancher l'EXUP au cas ou...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ouep j'y penserais bien que je n'ai plus beaucoup de place à cet endroit entre le speedohealer, le pc3 et le FCE .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre