Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour "Zeitoon" Tu as contacté "overtec distribution"?? Pourrais tu me tenir informé de leur réponse svp et je me pose aussi la question de la connectique Y01 car j'ai dejà un speedo (et toi aussi apparemment) alors est ce que la connexion se fait sur cette fiche ou sur une autre ? ? car la place et dejà peut être prise par le sppedo? ?ou bien peut on mettre les deux sur la même prise yam?? C'est cool sinon avec le plug and play, no stress!!! Bonne journée à toi Pascal D
Ca ne pourra pas etre sur ce connecteur la de toute facon.
En attente de réponse de overtec-distribution .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Merci de votre aide Si c'est la prise du speedo, tu peux mettre les deux en série. J'avais ça sur mon SV1000 : SPeedohealer + indicateur de vitesse, le tout sur la prise du capteur de sortie de boite. Branchement en trois minutes, c'était parfait
Sachant que le speedohealer est sous ma selle passager, ce serait monté en - de 3 minutes
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bonjour "zeitoon" Alors toujours pas de réponse de Overtec distribution??? Ils ne sont pas pressé de rechercher d'éventuels clients apparemment De mon côté j'ai envoyé un mail également sur le revendeur belge ou hollandais et en anglais , Yes !pour leur demander la disponibilité de ce produit et confirmation de l'affectation pour le FZ1, j'attends également la réponse Tchao Pascal
on suit l'affaire avec attention. j'ai un IRE à la maison depuis 1 an et pas encore eu le courage de tout démonter et de trifouiller tous les fils pour le monter. plus le calibrage qui à l'air galère. bref vivement une réponse des distributeurs.
Salut , Tout a fait , il se branche sur la meme connection que le speedo dans ce sens :
If you have a SpeedoHealer installed, you have to connect the plugs in-line in the following order: Speed sensor female plug / GIpro / SH / bike male plug
Bonsoir à tous Toujours pas de nouvelles de Overtec distribution, peut être à cause des vacances Sinon oui donne nous des nouvelles de ta commande (rapidité, explications, installation...) apparemment c'est du semi plug and play donc une connexion sur la fiche de liaison sur le psb à coupler en série avec le speedo (au cas ou) et sûrement 2 autres fils à connecter ( 1 sur un + permanent et un second à voir sur la notice) A l'écoute de tes commentaires et bonne soirée Prudence Pascal