Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix FZ1 alternateur: stator+rotor
-
dandan
- Pocket Bike

Re: Prix FZ1 alternateur: stator+rotor
voila pour ceux qui n'ont pas envi de trop soulager leur protefeuille...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/286972236.htm?ca=18_s
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
didou93150
- Inscrit(e)

bon pour le moment toujours pas d'appel......
par contre 700€ le rotor chez yam et 30€ sur le bon coin !!!!! pourquoi?
par contre 700€ le rotor chez yam et 30€ sur le bon coin !!!!! pourquoi?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

déstockage extreme ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

dandan a écrit :voila pour ceux qui n'ont pas envi de trop soulager leur protefeuille...
ce n'est pas un rotor qui va sur nos modéles
-
didou93150
- Inscrit(e)

bonjour,
ben voila le verdict attendu est tombé
c'est bien l'alternateur .......la note aussi est tombée aussi 1032 euros de pièces et 1 heure de main d'oeuvre.
et rien trouvé sur la toile en occaz.
je vais quand meme faire un petit mail à YAMAHA France meme si cela ne donne rien car je trouve quand meme le prix des pièces un peu abusée .
ben voila le verdict attendu est tombé
je vais quand meme faire un petit mail à YAMAHA France meme si cela ne donne rien car je trouve quand meme le prix des pièces un peu abusée .
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je serais curieux de connaitre le prix d'un FZ1 en pièces détachées . On devrait pas etre loin d'environ 5X le prix de la moto complète à ce rythme là...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

didou93150 a écrit :bonjour,
ben voila le verdict attendu est tombéc'est bien l'alternateur .......la note aussi est tombée aussi 1032 euros de pièces et 1 heure de main d'oeuvre.
tu as mal cherché
pour ce prix tu as un moteur d'occass avec moins de 10000 bornes
et aprés suivant quand c'est pris ,c'est souvent que le rotor à changer
-
didou93150
- Inscrit(e)

bonjour,
sur le net juste trouvé des rotors et les moteurs sont vendus sans demarreur,sans altetnateur..etc.... juste le moteur
de toute facon je demande a voir les pièces d'origines cassée.
sur le net juste trouvé des rotors et les moteurs sont vendus sans demarreur,sans altetnateur..etc.... juste le moteur
de toute facon je demande a voir les pièces d'origines cassée.
- Fazerboy16
- Zone rouge

sinon un petit tour chez alter france à La Rochelle.C'est un atelier qui vend et refait des alternateurs.J'ai deja fait appel a eux pour un alternateur de GSXR.Carrement moins cher que l'origine et fonctionne aussi bien.
voici leur site internet:http://www.alterfrance.fr/accueil/index.html?page=1
voici leur site internet:http://www.alterfrance.fr/accueil/index.html?page=1
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- zé!
- Mob

On sait si ce sont toutes les années qui sont touchées ou pas ?
J'ai que 15000 kms ( mod 2008 ), faudra peut-etre que je guette la bonne affaire sur lbc ou autre afin de prendre les devants si ça devait me le faire aussi...
J'ai que 15000 kms ( mod 2008 ), faudra peut-etre que je guette la bonne affaire sur lbc ou autre afin de prendre les devants si ça devait me le faire aussi...
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".