Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
si on calcule un peu trop la conso . la un 1000 si on la chatouille la c'est sur pas le bon choix vaux mieux rester sur un bon 750 mais voila faut toujours savoir .... ce qu'on veux mais en gros les 1000 4 pattes se valles en conso
Avec mon z750 une fois en roulant tranquil j'ai fait presque 260km sinon ca allai jusqu'a 180/200km avec mon z1000 avec les pot d'origine je tomber a 250 et avec les leo maintenant je fait 180/200 grand max.
en bref si tu roules dans les normes en conso elles se valent des que tu tapes dans les tours et en ville la normal pour ton choix a toi de voir la fiabilité qualité etc regarde pas trop la conso..... en se qui me concerne pour moi le fz1 et j'en ai eu des bécanes : le cadre une poutre le moteur éprouvé issu du r1 robuste voila a plus
tiens, j'ai vu que bcp de personne mettaient un pneu 180 à l'arriere pour gagner en maniabilité. Ca doit reduire aussi la conso non vu q'uil ya moins de resistance?
perso et je sais pas pourquoi j'arrive pas à faire plus de 180km et pourtant j roule cool. en moyenne c'est 170km avant reserve et ca a tendence à m'enerver quand je vois le fueltrip s'enclanché. je suis en 100cv pot akra chicané elle a 9000km c'est une 2008. j vais faire la revision des 10 000 km moi meme.... je sais pas quel est le remède miracle mais ca m fait chier tt ca.
Moi aussi en 106 c'est 170/180 km par contre en full c'est presque 20-30 km de -
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin