Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
__DidyRacing41__ a écrit :oki je vais regarder ton lien pendant ma pause, je ne dit pas qu'elles sont nul d'origine mais si je dois les changer je voudrais plus de mordant, sans tomber dans des plaquettes type course!
Oui le Brembo est beau mais si l'investissement n'en vaut pas la peine je garde mes 230€
oui essayes déjà en changeant simplement de plaquette vu ce que tu recherches si non un ensemble pr 19 + des plaquettes qui vont bien ( le reste tu l'as), tu ne regretteras pas non plus ce choix ,en plus d'etre beau celà sera efficace
__DidyRacing41__ a écrit :oki je vais regarder ton lien pendant ma pause, je ne dit pas qu'elles sont nul d'origine mais si je dois les changer je voudrais plus de mordant, sans tomber dans des plaquettes type course!
Oui le Brembo est beau mais si l'investissement n'en vaut pas la peine je garde mes 230€
Les EBC double h on l'aire pas mal!ou les CL brakes xbk5. je vais voir l'état des miennes (12 000km..)ca devrais encore rouler lol), si il faut les changer je vous direz ce que j'ai pris et ce que j'en pense!
en tout cas merci du lien! car j'ai le mag mais je ne l'aurais jamais retrouver!!!
EBC double H j'ai testé pas cher, inconvénient tentance aux blocages de roue CL xbk5 pas testé mais bon produit d'aprés ceux qui les utilisent
Ah oui l'ensemble sera efficace ca c'est surtout surtout pour un usage 80% route 20% piste ( et encore 10% ca serai deja bien lol) mais c'est vrais que ca serais joliement beau mais bon si juste les plaquettes suffisent...
au pire l'économie du maitre cylindre servira pour d'autre pieces!!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
jfj a écrit :EBC double H j'ai testé pas cher, inconvénient tentance aux blocages de roue CL xbk5 pas testé mais bon produit d'aprés ceux qui les utilisent
c'est vrai que les plaquettes d'origine sont chères, j'ai pacé un jeu de Brembo de type origine pour un peu moins cher et elles sont déja vachement mieux que les origines...mais elles s'usent plus vite aussi !
j'ai encore un jeu de EBC tout neuf de mon ex R1 que je vais essayer après mes Brembo, de mémoire je pense qu'elles sont encore moins chères que les Brembo ce qui n'est pas négligeabe quand on doit les remplacer tous les 6 à 7000 bornes.
si je me trompe ya eu un comparatif sur les plaquettes sur moto mag il y a 3mois si je me trompe et les les carbones lorraines se placent bien a débattre