Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bougies iridium

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bougies iridium

Message par jfj »

openair a écrit :
lenny_7 a écrit :tiens, à propos on sent une différence à la conduite ?

parce que le prix est quand même nettement plus élevé que des bougies classiques non ?

Etant donné le nombre de pilotes qui se demandent tjs si ils sont en full ou pas avec leur bécanes ( qd meme 50 cv de différence) je doute que quelqu'un soit fin assez pour déc eler une difference sensible de comportement entre 2 types de bougies a la conduite ... :bday: faut qd meme pas pousser

pas mieux !

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

openair a écrit :
lenny_7 a écrit :tiens, à propos on sent une différence à la conduite ?

parce que le prix est quand même nettement plus élevé que des bougies classiques non ?

Etant donné le nombre de pilotes qui se demandent tjs si ils sont en full ou pas avec leur bécanes ( qd meme 50 cv de différence) je doute que quelqu'un soit fin assez pour déc eler une difference sensible de comportement entre 2 types de bougies a la conduite ... :bday: faut qd meme pas pousser

+1111111

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

c'est pas faux :roll:

pourtant la différence entre bridé ou full est phénoménale....10cm de bras en plus quoi :mrgreen:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

vous avez tout dit les mecs!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

Tout a fait d'accord avec vous........
Salut a tous.

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

je suis ok sur le fait qu elles peuvent faire + de 20000 kms , mais si tu veux conserver ta garantie vaut mieux respecter la préco . aprés les 2 ans c'est pas pareil
:roll:

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

rgc506 a écrit :je suis ok sur le fait qu elles peuvent faire + de 20000 kms , mais si tu veux conserver ta garantie vaut mieux respecter la préco . aprés les 2 ans c'est pas pareil
:roll:

Déjà il faut arriver a 20.000kms endéans les 2 ans pour bénéficier de la garantie ( c'est pas le cas de tout le monde )
ici plus haut , j'ai indiqué qu'a l'entretien des 20000 kms , c'est mon concessionnaire lui-même qui m'avait dit qu'il était inutile de changer les bougies et qu'elles pourraient sans doute faire quasi le double .Donc comme c'est une personne plus que compétente , je ne l'ai pas contredis
Qui fait le malin tombe dans le ravin

lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

Bon je viens de me décider et j'ai commander mes bougies. Voila le lien.

http://www.japansparkplugs.com/boutique ... roduct=230

Je pense reellement que ces bougies sont quand meme de plus performantes.

A chacun son avis.... A plus et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :hi:
Salut a tous.

lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

Au fait, mon FZ1 de mars 2008 à 25000 kms compteur, donc plus d'histoire de garantie mais juste une histoire d'entretien c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a tous.

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

fait toi plaisir puis si tu sent t'en mieux et si tu sent pas bin t'auras quand meme des bougies neuves
gazzzz

Répondre