Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot FRESCO?
- stephane03
- Twin poussif

-
c4concept
- Inscrit(e)

Re: Pot FRESCO?
une bien meilleur sonorité car avec le bouchon je vais comparer le bruit avec celui d un bw's. même le pot d origine faisait plus de bruit et surtout bien plus joli. la oh moins il a un joli bruit sans être trop fort, je passe a coté de nos amis PN, PM et Gendarmerie sans soucis.
le fait d enlever le bouchon, les gaz passent directement mais avec un diamètre de sortie plus petit que sans chicane. du coup, tu n as plus cette sonorité désagréable du fait que les gaz passent uniquement par 4 petits trous.
le fait d enlever le bouchon, les gaz passent directement mais avec un diamètre de sortie plus petit que sans chicane. du coup, tu n as plus cette sonorité désagréable du fait que les gaz passent uniquement par 4 petits trous.
Modifié en dernier par c4concept le 17 janv. 2011, 11:03, modifié 1 fois.
- stephane03
- Twin poussif

et c'est quoi ton garde boue AR?
Est tu protégé des éclabousures ou t'es recrepis à chaque averse?
Est tu protégé des éclabousures ou t'es recrepis à chaque averse?
BREIZH MA BRO-
c4concept
- Inscrit(e)

le GB ar viens de chez JMV et il ne protege pas plus que celui d origine mais il est bien plus joli. riko du fofo l as aussi mais en rouge. les pièces sont l adaptation des pièces pour le FZ8 qu ils ont créé il y a quelques mois déjà. par contre si tu arsouille ne serais ce qu un tout petit peu ne prend pas le sabot hier j ai eu la désagréable surprise de le faire frotter
voila le topic du fofo
viewtopic.php?f=34&t=40310&p=1529932#p1529932
voila le topic du fofo
viewtopic.php?f=34&t=40310&p=1529932#p1529932