Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A votre avis...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: A votre avis...

Message par Riko Ch'Nord »

Perso, si j'avais a (re)choisir sur un sabot pour ma FZ1 ben j'irais sans conteste vers un Sabot Yam 8)

Dans ta situation, si tu dois choisir sur un sabot sympa, je ne saurais que trop te conseiller un Poly26....

Il arrive brut de pomme, mais au moins il est pas trop cher, et je trouve sa forme très agressive... :evilbat:

Image

Perso, je pense choisir celui là pour mon FZ6 :teuteul: (reste plus qu'a trouver un carrossier peintre honnète qui maitrise le Lava red :roll: )
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

LE DOYEN 77
Touriste
Touriste

Message par LE DOYEN 77 »

Bonjour à toutes et à tous :moto1:
Je viens mettre mon grain de sel dans le débat .
Tu a un dilemme sur le choix d'un sabot et comme le hasard fait bien les choses j'en ai un a vendre :sm16:
C'est un sabot yam de couleur rouge ( mais comme tu pense le repeindre) et un peu frotté . Je joins des photos

Image
Image
Image
++++++++++++++++++++++++Image+++++++++++++++++++++++++

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

openair a écrit :
spown a écrit :Salut la compagnie, alors voilà j'ai besoin de votre avis... Je voudrais monter un sabot moteur de marque PUIG ( plus joli et montage plus facil que le ermax) sur mon FZ1.
Le soucis c'est que PUIG ne fait les sabot que couleur carbone ou couleur noir et que mon FZ1 est blanc... Celà ni risque t-il pas de choquer voir même de faire moche???
A vos clavier messieurs (dames). :powa

Voilà le sabot:
http://cgi.ebay.fr/Sabot-moteur-Yamaha- ... 4cf43ccd92

Voilà mon FZ1:
photo_51.jpg

Ben finalement ..c'est a toi que ca doit plaire ...j'ai jamais compris tous ces posts qui demande l'avis aux autres ( qui d'ailleurs ne le verront jamais ) sur le fait de choisir tel ou telle couleurs , formes ou autres !

La, c'est sure, on va faire avancer le schmilblik !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre