Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jfj a écrit :si il y a bien un joint au niveau du bouchon de vidange
et pour le coup de la béquille vu l'endroit du bouchon la béquille latérale c'est mieux pour le filtre l'idéal c'est de le remonter avec de l'huile dedans
en fait c'est plutôt une rondelle non? faut le changer ou pas à chaque vidange?
qui fait role de joint normalement d'origine c'est un joint plat et oui tu peux le réutiliser sans probléme (pas non plus à vie)
bah la pompe ne tourne jamais vraiment à vide, il reste tjs de 'huile dans le circuit et en 5 sec le filtre est rempli...mais c'est vrai que si on sait remonter le filtre avec de l'huile déja dedans c'est encore mieux.
pour les durites avia moi j'ai raccordé les 2 durites au maitre cylindre et j'ai donc supprimé le répartiteur d'origine.
perso sur la béquille centrale j'ai pas de difficulté pour faire la vidange
et ben achat aujourdhui de 4 litres ipone rs4000 10w40 + filtre à huile + rondelle le tout pour 66 € du coup j'ai un peut mal au qqqq mes pas à cause de la celle enfin vaut bien la nourir la bébète encore merci