Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code panne n°46
- fz6street
- Mob

Re: Code panne n°46
Et bien vu que je ne trouve pas! Ma belle ira chez le mécano le 7 juillet, je vous tiendrais au jus si j'ai du nouveau avant cela.
un bon motard est un motard vieu!

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Courage !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- brat
- Inscrit(e)

jfj a écrit :tu as vérifié la tension de ta batterie?
et testes ton alternateur!!!!
Je viens de tester le rotor au niveau de la cosse qui arrive sur le régulateur, trois mesures et chaque fois.......rien, valeur zéro. Dois je en conclure que les spires sont court-circuitées?
- brat
- Inscrit(e)

brat a écrit :jfj a écrit :tu as vérifié la tension de ta batterie?
et testes ton alternateur!!!!
Je viens de tester le rotor au niveau de la cosse qui arrive sur le régulateur, trois mesures et chaque fois.......rien, valeur zéro. Dois je en conclure que les spires sont court-circuitées?
Il fallait lire le stator bien sur.............
- jfj
- Zone rouge

tu as mesuré la résitance des bobinages ou la tension de sortie
vu tes messures le stator est hs
sinon vois pour en trouver un d'occass (1 qui fonctionne!!!
) car chez yam c'est dans les 380€
vu tes messures le stator est hs
sinon vois pour en trouver un d'occass (1 qui fonctionne!!!
- brat
- Inscrit(e)

J'ai mesurer la resistance 1-2 puis 1-3 et enfin 2-3 et rien !!!!!!!
- jfj
- Zone rouge

ouais donc le bobinage du stator est hs
- brat
- Inscrit(e)

Bon, merci Jfj, je vais aller le démonter voir la tête qu'il a...
- jfj
- Zone rouge

ouais car ça arrive également que des aimants se décollent et viennent abimer le rotor
mais si tu n' as pas de bruit à ce niveau c'est simplement le bobinage du stator
pour ta recherche en plus de ceux du fz1 ,tu peux aussi regarder
pour un de r1 2004-2011 c'est les memes
mais si tu n' as pas de bruit à ce niveau c'est simplement le bobinage du stator
pour ta recherche en plus de ceux du fz1 ,tu peux aussi regarder
pour un de r1 2004-2011 c'est les memes
- brat
- Inscrit(e)

Donc j'ai ouvert
et une purée d'aimant dans le rotor !!!! j'imagine qu'ils vendent le rotor complet et pas les aimants et leur support à part ?
J'ai refait un test du stator démonté (vue qu'il n'a pas l'air endommager et toujours 0.
et une purée d'aimant dans le rotor !!!! j'imagine qu'ils vendent le rotor complet et pas les aimants et leur support à part ?J'ai refait un test du stator démonté (vue qu'il n'a pas l'air endommager et toujours 0.