Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 RIP or not ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
hsdforever
Mob
Mob

Re: FZ1 RIP or not ?

Message par hsdforever »

Soit soucis de lub (pompe à huile fachée, trop de roue arriere...), soit la roue libre de démareur à fait un chocolat :-?

A mon avis c'est un des deux....

Quoi que j'ai eu un YZF cross qui à eu une soupape un peu téméraire, elle s'est fritté avec la culasse puis échange de coups avec l'arbre à cam :mrgreen: J'ai jamais su pourquoi mais ça a fini en drame familial :shock:
Haut moteur Hs... réparation qui coute les cheveux...
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut.
C'est sur que 36 000kms en mode TRES énervé, bah ça compte double... :oops:
Jusque la, ça va, après on verra!

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

antholejambvillois a écrit :très souvent sur la roue arrière

Relativise, si ton moteur est mort, t'as au moins economise ton pneu avant.
Tient nous au jus, ca nous servira a tous de comprendre ce qui s'est passe sur ta machine.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

la fougue de la jeunesse !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

antholejambvillois
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antholejambvillois »

Ouai je reconnais que ce n'est pas très malin de ma part, mais tellement "bandant" d'être à 180 sur la roue arrière :mrgreen: , comme tu dis Zeitoon, la fougue de la jeunesse.
Et oui Karu, vu sous cet angle...mais bon vu le rapport prix pneu/prix moteur j'aurais mieux fait de rouler sur la roue avant !

Je vous tiendrai au courant quand je la ferai démonter chez un concess pour avoir un devis, mais bon ça risque de ne pas être tout de suite, car financièrement c'est dur dur d'être étudiant :langue:
. . . les grises sont les plus rapides . . .

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Qui veut aller loin ménage sa monture... :teuteul:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et +1 pour les grises antho !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

La quand meme elle avance pas des masses ...

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Et puis quand on est étudiant, on bichonne sa machine ;)

Attends d'etre patron de renault pour faire n'importe quoi et changer tous les 3 jours de becane :mrgreen:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

surtout arrete de te vanter d'etre a 180 sur la roue arriere surtout sur route ouverte .....
Retour aux sources

Répondre