Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PNEUS PIRELLI
-
lenny_7
- Twin poussif

Re: PNEUS PIRELLI
le meilleur pneu que j'ai utilisé c'était la monte d'origine de ma première Fazer...
des Dunlop D221, introuvables dans le commerce, j'ai fait 7000km avec l'arrière et niveau tenue c'était exceptionnel !!
de très loin le meilleur que j'ai essayé.
des Dunlop D221, introuvables dans le commerce, j'ai fait 7000km avec l'arrière et niveau tenue c'était exceptionnel !!

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- jfj
- Zone rouge

lenny_7 a écrit :le meilleur pneu que j'ai utilisé c'était la monte d'origine de ma première Fazer...
introuvable

-
LEMICHE
- Pocket Bike

OK merci pour vos reponses,j ai en effet commande un rosso 2 pour l arriere,je pense que ca va aller avec le diablo de l avant,bon we A+
lemiche adonf
- Jérôme59
- Baïker

jfj a écrit :lenny_7 a écrit :le meilleur pneu que j'ai utilisé c'était la monte d'origine de ma première Fazer...
introuvable
JFJ va s'en charger...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- jfj
- Zone rouge

si des sites tel que "123pneu" l'ont un concessionnaire doit pouvoir les avoir 
-
chaze
- Baïker

sur le R1 le power pure a 6000 km , bon il en fera maxi 8000 , je trouve ça pas trop mal vu ce que je lui ai mis dans la gueule
ceci dit il m'a décroché sur l'angle alors qu'il n'y avait pas forcement de la grosse attaque , je pense pas que j'en reprendrai
ceci dit il m'a décroché sur l'angle alors qu'il n'y avait pas forcement de la grosse attaque , je pense pas que j'en reprendrai
- jfj
- Zone rouge

les michelin sont trés sensible niveau pression
- hsdforever
- Mob

Exact Jfj, les michelins ont une carcasse légere pour plus de vivacité mais TRES sensible au pression, il faut donc toujours le controler...
Pas ce soucis avec les dunlops...
Continental à aussi récement amélioré leur exxcellent ContiSport Attack avec une version 2 qui semble etre méchante... A tester.
Pas ce soucis avec les dunlops...
Continental à aussi récement amélioré leur exxcellent ContiSport Attack avec une version 2 qui semble etre méchante... A tester.
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- Jérôme59
- Baïker

jfj a écrit :les michelin sont trés sensible niveau pression
avec les pure j'ai toujours roulé aux pressions constructeurs 2.9/2.5 et jamais connu de problème de glisse...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- hsdforever
- Mob

C'est ce que l'on dit... va rouler à 2/1.9
La carcasse se déforme trop, tu glisses direct ! 
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power