Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compte-tours explosé!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: compte-tours explosé!!

Message par anto22 »

bk13 a écrit :120 e la vitre sa fait cher lol

Faut voir....... Ça peut être une bonne solution car un compteur sans vitre çà se revend aussi et puis combien vaut la pièce chez yamaha :coco17: :coco17: :coco17:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

anto22 a écrit :
bk13 a écrit :120 e la vitre sa fait cher lol

Faut voir....... Ça peut être une bonne solution car un compteur sans vitre çà se revend aussi et puis combien vaut la pièce chez yamaha :coco17: :coco17: :coco17:

la piéce n'est pas vendue au détail

un compteur neuf, c'est dans les 600€ chez yam

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

si ça se vendait au détail , je pense que ça serait dans les 150 euros facile car quand on voit les prix neuf de divers pieces chez le cons du coin :drinking:

et si il casse quelque chose dans le compteur, il aura de la piece de rechange :jesors

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/351222419.htm?ca=18_s

À contacter voir si il n'a pas la pièces qu'il te faut?
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

une semaine passée :teuteul: beaucoup de solutions proposées de bla bla mais finalement il va resté comme çà ce compteur ??? :powa
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

non non mais il faut que je prenne le temps de m'en occuper...
Je pense que je vais retenir la solution du plexi, voir si je peux me procurer du makrolon... et en profiter pour changer les LED de l'éclairage peut-être.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

nubuk37 a écrit :non non mais il faut que je prenne le temps de m'en occuper...
Je pense que je vais retenir la solution du plexi, voir si je peux me procurer du makrolon... .

Malheureusement, d'après la brigade des moeurs, on trouve plus facilement du petit proxénète que du makrolon. 8)
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

:D

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Salut,
Je m'incruste dans le sujet.
Si j'ai deux compteurs, est-ce que je peux facilement inverser les deux plexys ?

J'ai fait tomber de l'acétone sur le mien (j'étais entrain de décoler les autocollants d'avertissement sur le reservoir), et ca a marqué le plexy :(

Mon idée est donc d'en acheter un second et d'inverser les deux vitres. Ca se fait facilement ?
(pas envie de changer le compteur tout court, pour garder mon kilomètrage).

Merci de votre confirmation :D

Répondre