Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recouvrement vinyle Carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
truche
Touriste
Touriste

Re: Recouvrement vinyle Carbone

Message par truche »

respect :o :o :o

valegui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valegui »

encore merci pour tous vos commentaires c est vraiment sympa, malheureusement mes capacités ont des limites ... je pense donc que la boucle arriere sera peinte en noir mat ce qui ne sera pas moins beau je pense

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

beau boulot
par contre niveau film faut plutot prendre de la qualité "style M3" car les autres vieillisses mal

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est 3M Jfj M3 c'est une BM :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Zeitoon a écrit :C'est 3M Jfj M3 c'est une BM :D

oui :lol:

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Je pense le faire aussi, mais cet hiver vu que la moto ne roulera pas beaucoup, j'aurai le temps de tout démonter et de remonter tranquille! :teuteul:

Carbone noir==> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s

Carbone blanc==> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s

Chrome 3D==> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

valegui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valegui »

voila elle est finie ... dur dur la peinture pfff

Image

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

Beau boulot!!!

Moi aussi je serait intéressé de savoir comment tu as fait???

dandan a écrit :Je veux bien que tu nous montre ce que ça donne quand tu as percé les trou de fixation du garde boue...
valegui a écrit :Image
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

valegui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valegui »

C est vraiment un boulot compliqué pour celui qui n est pas patient , difficile d avoir une piece finie parfaite, mais a coté des 1000 € qu un professionel propose pour recouvrir une moto complete moi je m en sors avec 50 €de rouleau et 10 euro le decapeur thermique. Pour le travail en lui meme bizzarement c est le garde boue qui a ete le plus facile a realiser peut etre aussi parce que je me suis fait la main sur le reservoir et le cache reservoir avant.

Anecdote:
Une semaine avant d entamer ce travail j ai voulu poser un film teinté pour les vitres de la voiture de ma femme... Resultat j ai abandonné apres 10 min avec un film a la poubelle pourtant ca m aurait paru plus facile

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Beau boulot.
il ne te reste plus qu'a changer tes ecopes de radiateurs et la transformation sera finie.

Répondre