Liste des pièces carbones pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ex0sept
Touriste
Touriste

Re: Liste des pièces carbone pour FZ1

Message par ex0sept »

durant a écrit :Bien vu pour cette liste lps_bravo
après je me demande si le support de plaque et de clignotants de fz8 en carbone peut s'installer sur le fz1, :crazyeyes: pour celui qui veut la totale en carbone.... :hi:

http://boutique.2a4.fr/carbone-moto/8561-support-de-plaque-carbone-fz8-2010-2011.html

tchao à tous et à toutes :hi:

D'après ce que je sais le support de plaque FZ8 et FZ1 sont les mêmes ainsi que, si je ne m'abuse, le garde boue av, le lèche roue, les caches sous la selle conducteur, les caches du compteur et les écopes de radiateur…

A ce propos, je me demande si le guide chaine de la FZ8 a ces fixations identique à celui de la FZ1, malgré le fait que bras oscillant soit le même car j'ai vu ça chez rizoma qui est cher mais bien sympa, mais cher… :roll:
http://www.rizoma.com/universal/mixed/z ... 50462991-R
FZ1 White Powaaa

zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

chez PUIG il y a le sabot carbone: http://www.puig.tv/tuning-moto/yamaha-f ... r32-m1734/
mais il y a aussi la bulle pour les S,

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah c'est pas du carbone mais simplement du covering...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Super topic :)
J me laisserait bien tenté par le Yosh trc. Quelqu'un a déjà eu affaire à ce matériel et/ou ce vendeur?
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Biohazard tu veux dire ?

Si c'est le cas, tu peux y aller les yeux fermés !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Ouaip.d ici quelques semaines j pense craquer ( trésorerie oblige )
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Beau boulot Zeitoon, merci à toi ;)
Aller hop on épingle, ça peut servir :mrgreen:
Content de te lire Kaioshin de la C.G. au programme ? :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci Mack !
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Mack a écrit :Beau boulot Zeitoon, merci à toi ;)
Content de te lire Kaioshin de la C.G. au programme ? :mrgreen:

C'est pas à l ordre du jour.mais je peux aller faire un tour En andorre à tout moment ^^
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Hello,

L'un d'entre vous a-t-il placé des écopes de radiateur en carbone (ou pseudo-carbone...) ?

J'aimerais voir ce que ça donne et savoir si elles s'intègrent parfaitement comme les écopes d'origine. :)

Merci d'avance,

Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Répondre