Je suis de l'avis de Zeitoon, je suis en amortisseur d'origine et même sans forcer, sur les routes de campagne c'est moyen.
Mal réglé, l'amorto était souple mais du coup il ne sert à rien dès que tu veux un comportement précis; et maintenant qu'on me l'a réglé, c'est dur et ça tient mieux la route mais c'est très tape-cul.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Amortisseur BITUBO, Lequel prendre?
- Neo Tsu
- Twin poussif

- anto22
- Twin poussif

Re: Amortisseur BITUBO, Lequel prendre?
+ 1
Il est vrai qu'il faut déja commencer par correctement le régler et cela peut très bien suffire a celui qui voudra.
Pour le motard qui en veut un peu plus c'est clair qu'il faut investir et aussi savoir le régler sinon çà sert pas a grand chose
C'est aussi et surtout lors des moments critiques que l'on apprécie un amorto bien réglé, mon SDS pas très mécano ni pilote dans l’âme a de suite vu la différence; retour arrière impossible.
L'origine fait son job et l'adaptable de qualité le fait mieux, c'est comme au boulot
Petite photo du mien tellement je l'adore
Il est vrai qu'il faut déja commencer par correctement le régler et cela peut très bien suffire a celui qui voudra.
Pour le motard qui en veut un peu plus c'est clair qu'il faut investir et aussi savoir le régler sinon çà sert pas a grand chose
C'est aussi et surtout lors des moments critiques que l'on apprécie un amorto bien réglé, mon SDS pas très mécano ni pilote dans l’âme a de suite vu la différence; retour arrière impossible.
L'origine fait son job et l'adaptable de qualité le fait mieux, c'est comme au boulot
Petite photo du mien tellement je l'adore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
FOINFOINF
- Touriste

teamrf83, je viens d acheter un amortisseur emc et on ma demande mon poids toute equiper.Et quand je me suis peser entre les ve tement et l equipement sa fait bien 10KG de plus (gant,casque,jeans de moto,bottes) .JE pense qu il est bien regler pour toi
- anto22
- Twin poussif

pas forcément !
Etait-il adapter pour le vendeur de l'amorto, quelles données exactes sont vérifiables pour pouvoir affirmer qu'il est adapté si ce n'est qu'une grande majorité d'entres nous sommes dans la même fourchette de charge pondérale
Référence du ressort et téléphone maison ( EMC )
Autant le vérifié avant que après....
Etait-il adapter pour le vendeur de l'amorto, quelles données exactes sont vérifiables pour pouvoir affirmer qu'il est adapté si ce n'est qu'une grande majorité d'entres nous sommes dans la même fourchette de charge pondérale
Référence du ressort et téléphone maison ( EMC )
Autant le vérifié avant que après....
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...