Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CHANGEMENT DE PNEU

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FOINFOINF
Touriste
Touriste

Re: CHANGEMENT DE PNEU

Message par FOINFOINF »

je me suis decider j ai pris le michelin supersport.Je vous donnerai mes impressions une fois bien essayer

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

fzs61 a écrit :Fz1 sicilia tu fais combien avec tes sportsmart ??

Sans faire de piste 10000environs avec conduite mixte ville route cols des arsouilles etc......et l avant bien plus mais comme je change le train à chaque fois voilà :D

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

J'aurais besoin de vos avis concernant le montage de pneus.

Je m'explique : j'ai actuellement un tain de SportSmart dont je suis ravi. J'aimerais les changer, mais je ne sais pas trop à qui confier le montage, car je suis un précieux pour ma chérie.

Mon train actuel a été fait chez un concessionnaire Suzuki que j'affectionne car hyper soigneux et sympa. J'ai payé quelque 430 euros pour le train + montage + équilibrage.

Là j'ai demandé à mon concessionnaire Yam habituel dont je suis très content. Ils me font une offre. En gros, j'arrive à environ 450 euros pour la même opération. Je précise : j'habite en Belgique où les pneus semblent plus chers qu'en France. J'irais bien chez Moto Expert Belgique, qui peut me faire le travail pour environ 350 euros, mais j'hésite sur la qualité de la main-d'oeuvre, sachant qu'un pote qui paie très peu dans un gros réseau accessoiriste s'est retrouvé avec une facture très réduite, mais près de 10 cm de plombs sur sa jante arrière :langue:

Que faites-vous en général ? Faites-vous confiance aux "grandes surfaces de la moto" ? Ou préférez-vous payer plus cher pour être sûr de la qualité du service ?
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Dans mon cas : ni l'un ni l'autre.
Je privilégie la Qualité de service, mais je mets souvent en concurence différentes enseignes connues.

Tu es loin de la France ?
Parce qu'un pire un petit voyage chez un bon concessionnaire du Nord de la France pourrait être rentable.

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

J'habite à quelque 100 bornes de la frontière...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

1,5 plein : 35€ environ.
A voir si tu gagnes pas mal à faire quelques kilomètres pour changer le pneu dans de bonnes conditions et à moins cher...
En plus ils seront rôdés !!!

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Les carcasses des pneus sont en fil d or et pas en acier a ces prix la. Passes la frontière tu paieras largement moins même en additionnant ton essence ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

ANTHONY/BELGIEN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ANTHONY/BELGIEN »

Salut, tel chez AS-moto à Liège de la part d'Anthony. Ces prix sont bon et il travaille bien (pas à la boulonneuse...)
son tel 04 370 11 01
bien le bonjour de Liège
Anthony

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

FOINFOINF a écrit :je me suis decider j ai pris le michelin supersport.Je vous donnerai mes impressions une fois bien essayer

J'attends avec impatience tes impressions avec c est pneus qui m'interesse grandement!!!!!
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

Salut à tous,

je dois changer mon power pure avant, et je me demandais si en montant le nouveau power 3 à l'avant marié avec mon power pure arrière si c'était compatible?
White power

Répondre