Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle passager ....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: selle passager ....

Message par dayack »

FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci mais déjà cité plus haut et c'est pour Naked
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

pas fait attention sorry................
FZ1N 2009 jaune/noir

fred16
Touriste
Touriste

Message par fred16 »

FOINFOINF a écrit :en regardant sur le forum section petite annonce j ai trouver un gars qui vendait plein de piece de fz1 IL LUI RESTE PEUT ETRE UNE SELLE ARRIERE .ou tu tape fz1 rsv section moto sur leboncoin

salut !
Effectivement , en regardant dans la section "petites annonces" , il y aurait peut etre possibilité d'avoir une selle passager a bon prix du coté de Nantes :D
j'ai laissé un message avec mes coordonnées et j'attends maintenant que le gars me contacte afin que l'on se mette d'accord sur les modalités de livraison ...et comme je monte a Nantes pour raison professionnelles lundi prochain , ça tombe super bien !
Merci beaucoup FOINFOINF pour ce super tuyau ... :powa
Si ça marche , voila une belle épine retirée de la botte ! :)
Merci encore a ceux qui m'auront aidé dans cette démarche
Appel de phares a tous

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

de rien ont est la pour ça

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Je crois que fred16 c'est fait piquer sa selle en plein vol par un gabian en full au passage il y a vu que du feu :angel:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Y'a encore de l'esprit motard ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fred16
Touriste
Touriste

Message par fred16 »

fz1 sicilia a écrit :Je crois que fred16 c'est fait piquer sa selle en plein vol par un gabian en full au passage il y a vu que du feu :angel:

Mince alors ...j'ai pris un sacré coup de vieux ... :mrgreen:
Un gabian , voyez vous ca ....sales betes ... :twisted: :twisted:
appel de phares d'un ex president .... :)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ah tiens celle ci c'est une fazer ça peut intéresser quelqu'un si vous voyez de qui il sagit :teuteul:
[urlhttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/463048173.htm?ca=19_s][/url]

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Là on verra mieux, et oui c'est une belle trouvaille ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/463048173.htm?ca=19_s
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Répondre