Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle passager ....
- dayack
- Pocket Bike

Re: selle passager ....
FZ1N 2009 jaune/noir
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Merci mais déjà cité plus haut et c'est pour Naked
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- dayack
- Pocket Bike

-
fred16
- Touriste

FOINFOINF a écrit :en regardant sur le forum section petite annonce j ai trouver un gars qui vendait plein de piece de fz1 IL LUI RESTE PEUT ETRE UNE SELLE ARRIERE .ou tu tape fz1 rsv section moto sur leboncoin
salut !
Effectivement , en regardant dans la section "petites annonces" , il y aurait peut etre possibilité d'avoir une selle passager a bon prix du coté de Nantes
j'ai laissé un message avec mes coordonnées et j'attends maintenant que le gars me contacte afin que l'on se mette d'accord sur les modalités de livraison ...et comme je monte a Nantes pour raison professionnelles lundi prochain , ça tombe super bien !
Merci beaucoup FOINFOINF pour ce super tuyau ...
Si ça marche , voila une belle épine retirée de la botte !
Merci encore a ceux qui m'auront aidé dans cette démarche
Appel de phares a tous
-
FOINFOINF
- Touriste

de rien ont est la pour ça
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Je crois que fred16 c'est fait piquer sa selle en plein vol par un gabian en full au passage il y a vu que du feu 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Y'a encore de l'esprit motard 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
fred16
- Touriste

fz1 sicilia a écrit :Je crois que fred16 c'est fait piquer sa selle en plein vol par un gabian en full au passage il y a vu que du feu
Mince alors ...j'ai pris un sacré coup de vieux ...
Un gabian , voyez vous ca ....sales betes ...
appel de phares d'un ex president ....
- durant
- Twin poussif

Ah tiens celle ci c'est une fazer ça peut intéresser quelqu'un si vous voyez de qui il sagit
[urlhttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/463048173.htm?ca=19_s][/url]
[urlhttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/463048173.htm?ca=19_s][/url]
- fabmoto62
- Twin poussif

Là on verra mieux, et oui c'est une belle trouvaille
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/463048173.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/463048173.htm?ca=19_s
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!