Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fuite amorto hypepro
- jfj
- Zone rouge

Re: Fuite amorto hypepro
les guidonnages ne sont pas simplement dû à l'état des routes
cela résulte souvent d' une partie cycle mal réglée, d'une mauvaise position pas s'accrocher au guidon , d'un mauvais alignement des roues etc...
cela résulte souvent d' une partie cycle mal réglée, d'une mauvaise position pas s'accrocher au guidon , d'un mauvais alignement des roues etc...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi je n'en ressens aucunement l'utilité donc je me rangerai bien du coté de Jfj...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fab_b
- Mob

c'est parceque votre poignée est bloquée a la moitié 

-
BREMBO
- Twin poussif

Autre utilité d'un amortisseur de direction ( bien que n'en ayant pas vraiment besoin), ça fait beau
!!!
Mon choix se portera toutefois sur un ohlins, dès que j'aurais, un peu de soue à mettre dedans
!
!!!Mon choix se portera toutefois sur un ohlins, dès que j'aurais, un peu de soue à mettre dedans
- jfj
- Zone rouge

mon poignet et ma poignée vont très bien
et
+1 avec Zeitoon aucunes utilitées
et
+1 avec Zeitoon aucunes utilitées
-
BREMBO
- Twin poussif

Ca sert à faire beau
!
!- zé!
- Mob

Moi je reste campé sur ma position : un FZ1 ça guidonne pas, ça "louvoie" gentiment. Ceux qui se plaignent de notre monture commune n'ont pas du rouler avec du sportif des années 90 ou début 2000 (R1). Quand on se retrouve 30 cms au dessus de la selle avec les pieds comme un canard et les butées de direction qui tapent, là on devient blanc comme un q, on s'arrête, on allume sa clope comme on peut et on se dit " JE M'EN SUIS SORTI !!! 
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- S377
- Baïker

Aller, pour le plaisir :
https://www.facebook.com/photo.php?v=389198954539342
Ca, c'est du guidonnage...

https://www.facebook.com/photo.php?v=389198954539342
Ca, c'est du guidonnage...
- zé!
- Mob

Surtout un high side qui s'est bien passé ! 
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- jfj
- Zone rouge

zé! a écrit :Surtout un high side qui s'est bien passé !
+1