Ca y est, c'est fait !! j'ai commandé et posé les commandes reculées, (de chez DAN MOTO finalement) ! J'en ai eu pour 144 euros, plus 49 euros de frais de douane ! Je me suis dit que pour le prix, je risquais rien, de plus, le vendeur est sérieux!
C'est un accessoiriste connu, au USA !!
Délaie de livraison, 7 jours en provenance de chine !!
Au résultat, et bien c'est pas mal, la finition est au top pour le prix! Quand au montage, Il c'est bien passé (tout les troues tombe en face, pas de bidouillage à prévoir !), attention toutefois à deux petite chose:
1°/ Il n'y a rien de prévue, pour la fixation du ressort, pour le contacteur du feu stop, au niveau de la pédale de frein.
Il y a bien un grand ressort livrais avec le kit, mais j'ai pas trouvé où le fixé
Toutefois, la pédale de frein marche bien, et c'est le principale.
2°/ La tige du sélecteur de vitesse, passe à l'exterieur du cadre, et non plus, dans le cadre comme à l'origine !
Des entretoises de déport sont livrais avec le kit. A noter, que la nouvelle tige de sélecteur est plus longue, c'est
normal, en prévision du recule des commandes, et comme la tige noir ( livrais avec c'est propre rotule), elle se marie
bien à l'ensemble de la moto, le résultat n'est pas choquant.
Niveau utilisation et après quelque réglage, au niveau du sélecteur et de la pédale de frein, ça change !!
Plus rien ne frotte, le passage de vitesse est plus précis ( la course de la pédale est moins longue !).
Niveau confort, je trouve les cales pieds un peu court, mais rien de rédhibitoire !
En conclusion, pour le prix, c'est un super produit, 144 euros je vous rappel !
Les voici