Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La RapaCe de M@no
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: La RapaCe de M@no
Ca rend très bien !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- mano
- Twin poussif

mici c'est gentil
opération du jour : suppression de la pastille/rondelle leovince
opération du jour : suppression de la pastille/rondelle leovince

Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

- mano
- Twin poussif

Riko Ch'Nord a écrit :Rohhhhh le joli Fazer![]()
merci pour ta visite le bavarois
-
BREMBO
- Twin poussif

Le tapis de réservoir est en trop! Sinon, c'est vrai qu'il beau ce fazou !
- mano
- Twin poussif

merci brembo
disons pour le tapis qu'en plus de protéger, ça facilite grandement la fixation de ma sacoche
et esthétiquement, je voulais estomper le rouge pour lui donner un côté "baroudeur" que j'ai toujours voulu sur mes mobs
comme sur mon ex fz6 :

et pour renvoyer au noir du tapis, je suis en mode réfléchissage de changement de cartouche
disons pour le tapis qu'en plus de protéger, ça facilite grandement la fixation de ma sacoche
et esthétiquement, je voulais estomper le rouge pour lui donner un côté "baroudeur" que j'ai toujours voulu sur mes mobs
comme sur mon ex fz6 :

et pour renvoyer au noir du tapis, je suis en mode réfléchissage de changement de cartouche
-
BREMBO
- Twin poussif

C'est une bonne raison ! Belle moto en tout cas, idem pour le FZ6 ! le noir lui va à ravir
!
Mon FZ6 était bleu, mon FZ1 est noir, mais les aiment toute les deux. J'ai mon ancien fazou à porté de main, vu que c'est
un de mes potes, qui me la racheté et roulons souvent ensemble !
Mon FZ6 était bleu, mon FZ1 est noir, mais les aiment toute les deux. J'ai mon ancien fazou à porté de main, vu que c'est
un de mes potes, qui me la racheté et roulons souvent ensemble !
- mano
- Twin poussif

j'ai envie de changement, je pense me séparer de mon leovince SBK factory evolution titanium réf 7662 premier du nom avec embout carbone totalisant environ 5000 km.
A combien pensez vous le positionner sachant que je dispose d'une facture de 640€ ?
D'avance, merci
A combien pensez vous le positionner sachant que je dispose d'une facture de 640€ ?
D'avance, merci
- mano
- Twin poussif

Un diapo sans prétention de quelques clichés sur la personnalisation de ma FZ1 S FAZER ver. 2007 lava red
Joyeuses fêtes de fin d'année
[youtube]lmU5pdZt2xs&feature[/youtube]
Joyeuses fêtes de fin d'année
[youtube]lmU5pdZt2xs&feature[/youtube]
- mano
- Twin poussif

sont trop fortes les rennes du père nowel de chez top sellerie, commande le 24 réception le 27
mise en place demain, la qualité en statique semble au rdv tant au niveau des matières que des coutures et des ajustements
essai in situ après les tempêtes.......

Tcho' la cie
mise en place demain, la qualité en statique semble au rdv tant au niveau des matières que des coutures et des ajustements
essai in situ après les tempêtes.......

Tcho' la cie