Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis svp : pneus DUNLOP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Votre avis svp : pneus DUNLOP

Message par Fazerboy16 »

sauveur.13 a écrit :Faut s'en méfier en fin de vie, quand même, ils aiment pas prendre le l'angle (à l'avant) quand y'a moins de gomme.... :twisted:

c'est ce que j'avais lu aussi, mais dans la realité je n'ai pas eu ce desagrement, pour je suis a mon 3ieme roadsmart a l'avant et le les use jusqu'au bout
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

pierre13300
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pierre13300 »

Dons; l'idéal serait un roadsmart 2 à l'arrière , mais que choisir à l'avant ( roadsmart 2 ou autre Dunlop) ?

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

On dit toujours que pour avoir une moto homogène, il vaut mieux avoir la même monte avant/arrière.

Moi j'avais un sportsmart a l'avant et un roadsmart II à l'arrière jamais eu de mauvais feeling.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Michelin offre 30€ pour l'achat d'un train de pneus Hyper/sport ou GT avant le 31 juillet sinon...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Comparatif allopneus !

Roadsmart II :

- DUNLOP SPORTMAX ROADSMART II 120/70R17 58 W --> 103.90€
- DUNLOP SPORTMAX ROADSMART II 190/50R17 73 W --> 147.90€

TOTAL --> 251.80€

Pilot Road 3 :

- MICHELIN PILOT ROAD 3 120/70R17 58 W --> 102.90€
- MICHELIN PILOT ROAD 3 190/50R17 73 W --> 142.50€
- ODR --> - 30.00€

TOTAL --> 215.40€
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

S377

Laisse michelin tranquille ^^ compare pas Dunlop et michelin sa me fait mal ! xD

Dunlop plus cher mais on sais pourquoi aussi ^^

<3 Dunlop quand tu y gout tu peux plus revenir en arrière !

Ps : je fais une quête je viens de changer de bécanne et j'ai un power à lavant et PR2 à l'arrière et quand je conduis j'ai des boutons à cause de michelin mdr :jesors

Si VOU PLER CHEF 1 Neuro ou un train de pneus dunlop 120/70/17 et 180/55/17 :drinking:
Life is Good !

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Un Michelin ! Sinon rien ! :bad-words:
Roulons français :drinking:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

sauveur.13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sauveur.13 »

Fazerboy16 a écrit :
sauveur.13 a écrit :Faut s'en méfier en fin de vie, quand même, ils aiment pas prendre le l'angle (à l'avant) quand y'a moins de gomme.... :twisted:

c'est ce que j'avais lu aussi, mais dans la realité je n'ai pas eu ce desagrement, pour je suis a mon 3ieme roadsmart a l'avant et le les use jusqu'au bout

Moi je l'ai lu, mais c'est après m'être crouté... Le pneu était presque au témoin, mais pas encore. J'ai perdu l'avant: Pas de cause évidente, pas de gravier, de remise de gaz violente, etc... Rien de pire qu'en conduite " arsouille normale", quoi.
Jusque là je les trouvais très bons!!
Alors, c'est pas forcément le pneu, mais dans mon cas c'est dans la tête, maintenant, je me ressentirais pas en confiance avec cette monte. ;)

Au demeurant , les Pilot Road 3 du copain m'ont fait bonne impression.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Mdr Maxou88, t'as des actions chez Dunlop ?! :P
J'faisais un comparatif juste pour aidé les gens, perso j'suis en PR3 en c'moment, mais j'ai pas eu l'occasion de tester Dunlop, donc j'ai pas d'avis sur la question ;)
| fazernoir .. |
| Image . |

Répondre