Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
panne fz1
- BELLIBANDIT
- Inscrit(e)

Re: panne fz1
J'ai oublié de préciser que le tableau de bord reste allumé et pas de voyant orange ...

- baboulinet
- Touriste

Ça me fait penser à un problème de filtre à essence du réservoir encrassé...je ne sais pas s'il est solidaire de la pompe à essence ou pas.
- BELLIBANDIT
- Inscrit(e)

baboulinet a écrit :Ça me fait penser à un problème de filtre à essence du réservoir encrassé...je ne sais pas s'il est solidaire de la pompe à essence ou pas.
ce qui me semble étonnant c'est de devoir faire un ON/OFF avec le coupe-circuit pour pouvoir redémarré.

- baboulinet
- Touriste

oui, j'avais oublié cette histoire de coupe-circuit...
De toute façon tant que ta moto est garantie, ne te prend même pas la tête là dessus, ramènes la chez ton cons.
De toute façon tant que ta moto est garantie, ne te prend même pas la tête là dessus, ramènes la chez ton cons.
- BELLIBANDIT
- Inscrit(e)

baboulinet a écrit :oui, j'avais oublié cette histoire de coupe-circuit...
elle est garantie 6 mois donc pas de pb (enfin si ils trouvent)

- BELLIBANDIT
- Inscrit(e)

problème résolu, mauvais contact au niveau du coupe circuit : ce qui explique que le tableau de bord et l'éclairage restaient allumés et que je n'avais pas de défaut affiché.
Changement du coupe circuit sous garantie.
Changement du coupe circuit sous garantie.

- Fazerboy16
- Zone rouge

bien.maintenant tu vas pouvoir profiter pleinement de ton brelon 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.