Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignotants qui fonctionnent mais problème

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Nylha
Baïker
Baïker

Re: clignotants qui fonctionnent mais problème

Message par Nylha »

pyrdit a écrit :Et bien merci, j'avais un petit doute.... :teuteul: Maintenant qu'il est levé et je vous en remercie, je vais rectifier le tir dès mon retour de Misano :teuteul: :teuteul: Je vais faire un pèlerinage à Tavullia au passage!

Merci à tous même si c'était évident, vous me sauvez peut-être d'une prune :angel:

gaffe a toi si tu n'es jamais allé en Italie. J'ai fait le Mugello cette année. ILS CONDUISENT COMME DES BRANQUES !!! pire que les espagnols. :-o

Me suis fait tapé a 150 sur l'autoroute part un mec qui s'est rabattu sur moi ( mes potes et moi meme cherchons toujours comment j'ai reussi a tenir la brele qui s'est deportée en ligne de plus d'un metre )

Les routes sont pourries, bourrées de radars ( pas comme les notres, on dirat des boites aux lettres ) et les ritals coupent TOUS les virages ( un poids lourd sur ta voie quand tu rentres en courbe, ca perturbe vachement :mrgreen: )

Bon sejour !
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Zeitoon a écrit :Moi je n'essaierai même pas...

En effet Zeitoon, hier j'ai commandé sur Louis.de 4 clignos en promo qui me plaisent bien :teuteul: Orange et aux normes!!!
Cependant comme je ne les auraient pas pour demain :-? :-?

J'ai trouvé des couteaux en plastiques orange (transparent), j'y ai découpé des caches pour mes clignos un ptit coup de scotch et le tour est joué (jusqu'à la frontière)!!!

20140910_185443 (Copier).jpg

20140910_190323 (Copier).jpg

Bon, je sais ça fait bricolo mais pour quelques jours seulement :evilbat:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

gaffe a toi si tu n'es jamais allé en Italie. J'ai fait le Mugello cette année. ILS CONDUISENT COMME DES BRANQUES !!! pire que les espagnols. :-o

Merci Nylha du conseil, je sais qu'en Italie ils roulent comme des tapés :crazyeyes: (les motards ne meurent pas, on les tue) J'y suis déjà allé quelques fois et je recommande chaudement le musé Ducati à Bologne! Attention il faut réserver avant d'y aller :roll:

:hi: :hi:

Répondre