Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chicane Yoshimura TRC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: chicane Yoshimura TRC

Message par anto22 »

Il te faut celui ci, la visse en bas coté intérieur du cintrage du tube, le tarif reste prohibitif

http://www.ebay.com/itm/YOSHIMURA-TRI-O ... af&vxp=mtr

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Fredomagmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fredomagmax »

Merci beaucoup pour ce lien, 100€ le machin, c'est vrai que ça fait mal à l'arrière train.....

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

MP.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

petit déterrage

Je recherche les dimension de la chicane du trc, sur LBC j 'ai trouvé une annonce qui peut fabriqué pour 32 euros une chicane, mais il me faut les dimensions.

Donc si quelque peut m'aider.......

merci
FZ1N 2009 jaune/noir

Bane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bane »

dayack a écrit :petit déterrage

Je recherche les dimension de la chicane du trc, sur LBC j 'ai trouvé une annonce qui peut fabriqué pour 32 euros une chicane, mais il me faut les dimensions.

merci

[Déterrage de sujet]

Si jamais t'as trouvé, je suis preneur des dimensions, et éventuellement de ton contact :) J'ai acheté ma FZ1 Fazer avec le Yosh TRC monté y'a quelques mois mais du coup d'après ce que j'ai compris, non homologué et sans chicane...

J'ai croisé un gendarme très aimable qui m'a dit "Très belle moto, j'aime bien le pot, ça fera 135€" :powa

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Bane a écrit :J'ai croisé un gendarme très aimable qui m'a dit "Très belle moto, j'aime bien le pot, ça fera 135€" :powa

Ah pfff c'est moche quand même !!!
C'est pas 90€ normalement ?
En Belgique on ne dit encore trop rien là dessus, mais ca va arriver bientôt je le sens.

Bane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bane »

Tenebral a écrit :
Bane a écrit :J'ai croisé un gendarme très aimable qui m'a dit "Très belle moto, j'aime bien le pot, ça fera 135€" :powa

Ah pfff c'est moche quand même !!!
C'est pas 90€ normalement ?
En Belgique on ne dit encore trop rien là dessus, mais ca va arriver bientôt je le sens.

Peut être je regarderai sur le PV si je le retrouve :D

Ici aussi c'est assez rare, je suis tombé sur le mauvais, un motard en plus :langue:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Bane a écrit : je suis tombé sur le mauvais, un motard en plus :langue:

s'il avait appliqué la loi, t'aurais facilement pu écoper du double
donc pas si mauvais

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Tenebral a écrit :C'est pas 90€ normalement ?

si tu payes sous 3 jours

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

Bane a écrit :
dayack a écrit :petit déterrage

merci

[Déterrage de sujet]

Si jamais t'as trouvé, je suis preneur des dimensions, et éventuellement de ton contact :) J'ai acheté ma FZ1 Fazer avec le Yosh TRC monté y'a quelques mois mais du coup d'après ce que j'ai compris, non homologué et sans chicane...

J'ai croisé un gendarme très aimable qui m'a dit "Très belle moto, j'aime bien le pot, ça fera 135€" :powa

Je regarde dans mes contact ce soir si je le retrouve......

Pas eu besoin, car un forumeur m'a vendu sa chicane.......
pas de chance pour le PV, je suis le seul de mes amis a rouler avec une chicane, madame serait pas contente si je lui ramene un PV :evilbat:
FZ1N 2009 jaune/noir

Répondre