Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sabot FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: sabot FZ1

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Georges Brassens, à l'époque, avait lui aussi fait poser un sabot sur sa Fazer.
Il avait recouru à la marque DELENN.

Hé oui ! Les fameux sabots DELENN ! :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

xavier93 a écrit :message pour Anto 22
Serait'il possible de me faire des photos du moteur sans les supports du sabot pour voir a quel niveau sont les filetages
par rapport aux vis du carter d'huile pour que je puisse me faire des equerres que je vais prendre sur les vis du carter d'huile.
Merci d'avance
PS je suis pas pressé,j'ai tout l'hiver pour ça.

Laisse moi ton adresse mail en MP
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Merci de ne pas m'avoir informé que tu vendais ton sabot, ce n'est pas manque d'en avoir parlé.......... mes conseils n'ont pas suffit semble-t-ils !
Bravo lps_bravo
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre