Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Fazer 03/2007

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Nylha
Baïker
Baïker

Re: FZ1 Fazer 03/2007

Message par Nylha »

Wattman a écrit :J'y réfléchis beaucoup beaucoup, surtout si je peux la recouper un poil en hauteur. :mrgreen:

J'y songe aussi mais un peu la trouille de me lancer :mrgreen: ( pas donné un bulle )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Tiens au fait, tu les as prises où tes pièces carbone ?

Wattman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wattman »

Nylha a écrit :
Wattman a écrit :J'y réfléchis beaucoup beaucoup, surtout si je peux la recouper un poil en hauteur. :mrgreen:

J'y songe aussi mais un peu la trouille de me lancer :mrgreen: ( pas donné un bulle )

Du tiro, une bonne Dremel avec des disques d'avance, un beau tracé régulier et de la patience. rien d'insurmontable je pense.

Tenebral a écrit :Tiens au fait, tu les as prises où tes pièces carbone ?

Comme pour toutes mes brêles (et certainement la suivante), en Allemagne chez FF-carbon. Y a du délai car ils produisent la plupart du temps à la demande, surtout les grosses pièces (entre 3 et 5 semaines), mais finition au top, livraison hyper soignée et tarifs très raisonnables.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Effectivement, pas mal le site.
Merci pour l'info.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Beau Boulot Wattman
lps_bravo lps_bravo
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Groover
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Groover »

Salut beau boulot!!!!
Je suis admiratif de ton travail.

Est qu'il y te reste pas ton protège réservoir ?

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Ouais, chapeau bas.
Très beau travail.
On voit qu'il y a de la maîtrise.
Ton fz1 paraît tout neuf.
Félicitations
Enfin de retour en Bretonnie !

Wattman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wattman »

Désolé pour le délai de réponse, j'étais pas mal pris et pis j'ai beaucoup roulé, maintenant que l'alternateur est neuf et que j'ai confiance dans mes pneus neufs.

Donc le protège réservoir est dispo en effet, sans les stickers ronds diapason et prêt à peindre (poncé pour passer en blanc mais finalement remplacé par le carbone).

A venir, le cache pignon de chaîne en carbone, nouvelles selles aux couleurs de l'engin, couvre selle arrière en carbone et j'ai pris idée de chercher sur le forum la possibilité de monter un cul de FZ1 N (vu que je ne porte pas, j'ai viré les cale-pieds passager et j'aurais aimé virer les grosses poignées, mais impossible sans attaquer directement la coque, découpe, mastic etc... et je veux pouvoir la remettre d'origine facilement pour la vente, vu que ce n'est que de l'esthétique), mais je n'ai pas trouvé grand-chose.
Des motages de R1 ou R6, des grosses modifs de boucle et de châssis mais rien sur l'éventuelle compatibilité des coques arrières entrer FZ1 N et la mienne.

dude79210
Touriste
Touriste

Message par dude79210 »

Salut Wattman, super travail sur la moto.
Les pièces que tu as en carbone sont faite maison ou tu les as acheté quelque part ?

Wattman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wattman »

Elles ont été achetées chez FFcarbon mais là je suis en train d'en faire fabriquer une spécifique car je n'en trouve nulle part (couvre selle en carbone).

Répondre