Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Wattman a écrit :J'y réfléchis beaucoup beaucoup, surtout si je peux la recouper un poil en hauteur.
J'y songe aussi mais un peu la trouille de me lancer ( pas donné un bulle )
Du tiro, une bonne Dremel avec des disques d'avance, un beau tracé régulier et de la patience. rien d'insurmontable je pense.
Tenebral a écrit :Tiens au fait, tu les as prises où tes pièces carbone ?
Comme pour toutes mes brêles (et certainement la suivante), en Allemagne chez FF-carbon. Y a du délai car ils produisent la plupart du temps à la demande, surtout les grosses pièces (entre 3 et 5 semaines), mais finition au top, livraison hyper soignée et tarifs très raisonnables.
Désolé pour le délai de réponse, j'étais pas mal pris et pis j'ai beaucoup roulé, maintenant que l'alternateur est neuf et que j'ai confiance dans mes pneus neufs.
Donc le protège réservoir est dispo en effet, sans les stickers ronds diapason et prêt à peindre (poncé pour passer en blanc mais finalement remplacé par le carbone).
A venir, le cache pignon de chaîne en carbone, nouvelles selles aux couleurs de l'engin, couvre selle arrière en carbone et j'ai pris idée de chercher sur le forum la possibilité de monter un cul de FZ1 N (vu que je ne porte pas, j'ai viré les cale-pieds passager et j'aurais aimé virer les grosses poignées, mais impossible sans attaquer directement la coque, découpe, mastic etc... et je veux pouvoir la remettre d'origine facilement pour la vente, vu que ce n'est que de l'esthétique), mais je n'ai pas trouvé grand-chose. Des motages de R1 ou R6, des grosses modifs de boucle et de châssis mais rien sur l'éventuelle compatibilité des coques arrières entrer FZ1 N et la mienne.
Elles ont été achetées chez FFcarbon mais là je suis en train d'en faire fabriquer une spécifique car je n'en trouve nulle part (couvre selle en carbone).