Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Centrale ABS
-
Alan_Sud
- Inscrit(e)

Re: Centrale ABS
RDV pris chez YAMAHA le 19 Décembre, je vous tiens au courant sur l'état de l'ABS après réparation 
- zorglube
- Site Admin

-
Yaneson69
- Inscrit(e)

Petite incruste sans rapport. Je suis sur fzs600 1999 mais j’aime bien me balader pour vous lire. Et lire des prix à 1800e l’abs ça motive pas trop à passer sur des modèles plus récents....
Mais good luck et hâte de te lire après ton rdv !
V!
Mais good luck et hâte de te lire après ton rdv !
V!
-
Badcat77
- Touriste

Alan_Sud a écrit :RDV pris chez YAMAHA le 19 Décembre, je vous tiens au courant sur l'état de l'ABS après réparation
Alors cette réparation ?
- zorglube
- Site Admin

Même question, t'en est où camarade ?Badcat77 a écrit :Alors cette réparation ?Alan_Sud a écrit :RDV pris chez YAMAHA le 19 Décembre, je vous tiens au courant sur l'état de l'ABS après réparation
-
Alan_Sud
- Inscrit(e)

Salut les copins! désolé pour le retard, entre le taf et la météo... Alors la réparation Nickel
je suis ravi de cette pièce achetée d'occasion, l'ABS fonctionne super bien maintenant.
Mon concessionnaire YAM à bien voulu me la monter pour 150 euros... c'est vraiment rien je pense par rapport à la vraie MO qu'il faut pour changer cette pièce.
Donc avant d"investir 2000 euros en réparation, bien checker les pièce d'occases dans les casses
Mon concessionnaire YAM à bien voulu me la monter pour 150 euros... c'est vraiment rien je pense par rapport à la vraie MO qu'il faut pour changer cette pièce.
Donc avant d"investir 2000 euros en réparation, bien checker les pièce d'occases dans les casses