Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Y'a de forte chance.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
cépanou
- Inscrit(e)

beau boulot et bon courage ma@do. Pour tes autocollants.j'ai refait un fj1200 pour les autocollants :j'ai pris papier autocollant, trouver le modèle que je voulais avec écriture qui va bien[internet] .j'ai imprimé le tout et après madame a pris patience au cutteur et ciseaux pour la découpe.après avoir mis ma peinture sur la moto sans le vernis j'ai posé les autocollants (découpé) puis tu peints l'intérieur par fin voile de peinture a la teinte que tu veux.moi j'ai décollé les autocollants quand la peinture commencé a mater. .une fois le tous bien sec j'ai tous revernis .résultat satis faisant. :sm138: :sm138: fazerrouge
- M@cdo
- Twin poussif

Impec alors
Merci pour la technique des autocollants mais je compte pas en mettre
Aujourdhui on a fait dans la carosserie, j'ai fait appel a du renfort aupres de mes potes car je n'ai jamais fait ca moi...
Alors jusque la tout va bien , les carenages avant la bataille...
Le reservoir apres redressage, petite soudure et premier masticage
Et puis les carenages apres la bataille, masticage des quelques rayures, reparation
Le reservoir apres poncage complet et re-masticage, ya deja beaucoup moins de bosses qu'avant
Voila, il devrait me les apreter demain ou apres demain
Merci pour la technique des autocollants mais je compte pas en mettre
Aujourdhui on a fait dans la carosserie, j'ai fait appel a du renfort aupres de mes potes car je n'ai jamais fait ca moi...
Alors jusque la tout va bien , les carenages avant la bataille...
Le reservoir apres redressage, petite soudure et premier masticage
Et puis les carenages apres la bataille, masticage des quelques rayures, reparation
Le reservoir apres poncage complet et re-masticage, ya deja beaucoup moins de bosses qu'avant
Voila, il devrait me les apreter demain ou apres demain