Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fullmetalknet
Mob
Mob

Re: feu a led

Message par Fullmetalknet »

bk13 a écrit :Moi j ai les 2 de résistance avant le ballaste. Une pour la gauche l autre pour la droite. Par contre comme j au une abs mon témoin s allume

Je viens de me commander un feu motodynamic, je l'ai monté, tout marchait sauf que j'avais inversé le cligno gauche et droit, j'inverse les fiches et là mon cligno droit ne fonctionne plus!

j'ai branché mon feu sans passer par le "ballast" qui est en faite un jeu de résistance. et là ça marche impec!!!!
merci pour vos info antérieur ça ma grave aiguillé
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Abdel-FZ8 a écrit :J'ai deja essayer en les branchant seul, c'est vrai que ca marche pô.
Il reste les résistances de ceux de devant a virer peut être, je sais pas, attendons dandan il nous en dira plus.

En attendant je vais essayer en virant les deux résistance qui sont montées sur ceux de devant.

EDIT
Bon j'ai trouvé, il faut enlever les deux grosses résistances qui sont sur les clignotants avant.
J'ai pas encore testé en direct pour avoir les 4 mais quand tu débranche ceux de devant, les 2 de derrières fonctionnent en warning.

REEDIT
Je vais tenté un branchement direct de ceux de devant et je reviens te dire ce que ça donne.

REREEDIT
Je confirme donc après avoir enlever les deux résistance de devant ca fonctionne.
Merci a dandan qui m'a orienté vers les résistances.

Même si le post date un peu, je veux juste adresser un special thks' à abdel s'il nous lit encore ;)

Suite au montage du feu motodynamic, les warning ne fonctionnaient pas en ayant couplé les 4 clignos + ceux intégrés au feu.

En effet, j'avais zappé que j'avais déjà placé 2 résistances à l'avant lors du montage de mes clignos à led YAM

La config "ballast" du feux + 2 résistances était en effet trop gourmande pour la centrale cligno :teuteul: J'ai juste eu du bol de ne pas la griller :-o

si ça peut servir........ :mrgreen:

Sinon ces feux bienqu'un chouilla chéros sont vraiment au top 8)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Bien sur que je lis encore le fofo.
Et je suis content que notre débat sur le feu motodynamic ait pu te servir.

Quand à moi je suis sans résistance maintenant, j'ai changé ma White contre une Race Blue, et la va savoir pourquoi ca fonctionne sans.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)

Répondre