Horacio Caine a écrit :Bonsoir, Stéphane, bientôt la 50aine, je viens d'acheter un FZ1 S fazer 2007 avec 64000km au compteur, c'est une moto assez personnalisée, par contre mon escroc de "vendeur" a oublié de me préciser tous les vices cachés dessus, en fait pas mal de trucs à reprendre mais bon je me débrouille pas trop mal.![]()
![]()
Je remercie encore le créateur de ce forum ainsi que ses membres qui m'ont permis de pas mal avancer, il me reste une bonne révision à faire car je n'ai pas de suivi de la machine et vu la fiabilité de mon vendeur je pense que rien à été fait depuis des lustres.
après pas mal d'heures passées dessus, voilà l'engin, elle a maintenant 72500 km, j'ai fais deux vidanges dessus histoire de "laver" le moteur, il tourne comme une horloge, changé kit chaîne, bougies, tous les fluides, plaquettes, démonté et graissé pas mal de choses, changé les commandes reculées qui étaient pliées, changé le pot également qui était râpé, et réparé pratiquement toutes les vis de carénage qui étaient foirées, absentes.
Prochainement je vais faire réviser la fourche au changement des pneus.

Et ça c'est d'aujourd'hui, certes ça vient d'aliexpress mais c'est pas mal pour le prix...38€

V à tous