Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
Badcat77
- Touriste

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Bienvenue a toi voisin francilien 
-
Rem''S
- Inscrit(e)

Merci
à bientot sur les routes d'idf alors 
-
glouton73
- Mob

- zorglube
- Site Admin

Rem''S a écrit :Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum et heureux proprio depuis hier matin d'un fz1 fazer de 33000kms ( tout neuf).
Modèle 2007.
Pour le pilote ben moi Benjamin alias Rem's, 28 ans region idf, dans le sublime département du 93![]()
Présent et motivé pour faire des ptites balades, concentre, etc etre
Welcome,
See you un jour... À l'occase d'une bière mensuelle qui sait !
- Tenebral
- Twin poussif

Bienvenue aux petits derniers ;-)
- Vodkarus764
- Touriste

Bonjour à tous !
Alex, 23 ans, apprenti ingénieur dans les environs de Rouen (76).
Je débarque du fofo des 600 FZS, après 2ans de loyaux services et un accident, je passe le cap des 1000 cm3
.
Voilà la bête : Yamaha FZ1 N de 2006, 42000 km
Je vais la chercher samedi matin, je pense que je ferais un topic sur toutes les modifs et sur la révision des 40000 km que je compte lui faire
V à tous
Alex, 23 ans, apprenti ingénieur dans les environs de Rouen (76).
Je débarque du fofo des 600 FZS, après 2ans de loyaux services et un accident, je passe le cap des 1000 cm3
Voilà la bête : Yamaha FZ1 N de 2006, 42000 km
Je vais la chercher samedi matin, je pense que je ferais un topic sur toutes les modifs et sur la révision des 40000 km que je compte lui faire
V à tous

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Si un jour tu doutes de toi sache qu'avant le grand chêne aussi était un gland..."
FZ1 de 2006 / Full Power / Pot Ixil
Yamaha 600 FZS 2003
Yamaha FZ1 N 2006
Departement : 76
Yamaha 600 FZS 2003
Yamaha FZ1 N 2006
-
glouton73
- Mob

Bienvenue.
Pense aussi au rotor a changer en préventif.
Pense aussi au rotor a changer en préventif.
- Vodkarus764
- Touriste

Le rotor a été changé l'an dernier ^^ je devrais être tranquille avec ça logiquement 
"Si un jour tu doutes de toi sache qu'avant le grand chêne aussi était un gland..."
Yamaha 600 FZS 2003
Yamaha FZ1 N 2006
Yamaha 600 FZS 2003
Yamaha FZ1 N 2006
-
glouton73
- Mob

Vodkarus764 a écrit :Le rotor a été changé l'an dernier ^^ je devrais être tranquille avec ça logiquement
Ne pas le faire ,c'est avoir une épée de Damoclès sur la tête .
- Xunk62
- Inscrit(e)

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis inscrit depuis un petit paquet année, mais je ne suis jamais passé par la case "Présentation",
Possesseur depuis Septembre 2005 d'un FZ6s acheté neuf, j'ai eu la très mauvaise idée de la prêter à un pote pour le dépanner de sa voiture en rade et Paf.... Le drame, il me rend une épave. Enfin, épave, c'est surtout aux yeux de l'assurance, 8000 euros de dégâts. Cadre cassé et petit bout du bloc moteur arraché : Le top block qui n'a pas suivi le mouvement de la moto lorsqu'elle s'est couchée.
Bref, du coup, je suis passé dimanche au FZ1s.
Jolie petite bête rouge de 2007... et à peine 27 000 km. Autant dire que ça va être à moi de terminer le rodage
Donc de retour sur le forum pour avec des petites infos et/ou astuces pour mettre la belle en adéquation avec mon moi intérieur : Occaz = Va falloir que je lui fasse un entretien complet et tout et tout pour pouvoir avoir autant confiance en elle que j'avais en celle qu'elle remplace
Je suis inscrit depuis un petit paquet année, mais je ne suis jamais passé par la case "Présentation",
Possesseur depuis Septembre 2005 d'un FZ6s acheté neuf, j'ai eu la très mauvaise idée de la prêter à un pote pour le dépanner de sa voiture en rade et Paf.... Le drame, il me rend une épave. Enfin, épave, c'est surtout aux yeux de l'assurance, 8000 euros de dégâts. Cadre cassé et petit bout du bloc moteur arraché : Le top block qui n'a pas suivi le mouvement de la moto lorsqu'elle s'est couchée.
Bref, du coup, je suis passé dimanche au FZ1s.
Jolie petite bête rouge de 2007... et à peine 27 000 km. Autant dire que ça va être à moi de terminer le rodage
Donc de retour sur le forum pour avec des petites infos et/ou astuces pour mettre la belle en adéquation avec mon moi intérieur : Occaz = Va falloir que je lui fasse un entretien complet et tout et tout pour pouvoir avoir autant confiance en elle que j'avais en celle qu'elle remplace