Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- Titi 86
- Twin poussif

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
Ok jfj, mais au vu de ta réponse se n'est pas sur a 100%, tu dit "normalement", j'en conclu que cela n'a jamais était essayer et approuver. 
- jfj
- Zone rouge

je dis celà car je n'ai pas testé personnellement le bouton appel de phare mais apparemment celà fonctionne
donc je préfére dire normalement
sur mon R1 je me servais du bouton warning
donc je préfére dire normalement
sur mon R1 je me servais du bouton warning
- Titi 86
- Twin poussif

Se serait donc bien si quelqu'un avait fait la modif avec le bouton d'appel de phare de nous dire si sa fonctionne.
Je suis plus d'accord pour le bouton de warning, car c'est un inter, donc on - off, mais le bouton appel de phare c'est un BP.
Donc la question est poser, si quelqu'un a fait le test avec un BP quel-qu’il soit, il serait sympa de nous dire si cela fonctionne.
Je suis plus d'accord pour le bouton de warning, car c'est un inter, donc on - off, mais le bouton appel de phare c'est un BP.
Donc la question est poser, si quelqu'un a fait le test avec un BP quel-qu’il soit, il serait sympa de nous dire si cela fonctionne.
- jfj
- Zone rouge

pour avoir fait le test avec le bouton warning qui est on/off
le truc que je peux te confirmer c'est que tu as beau toucher au bouton en roulant
ben la moto restait dans sa configuration du démarrage ,elle ne changait qu'une fois redémarrée
donc un simple bouton poussoir du style appel de phare doit suffit
le truc que je peux te confirmer c'est que tu as beau toucher au bouton en roulant
ben la moto restait dans sa configuration du démarrage ,elle ne changait qu'une fois redémarrée
donc un simple bouton poussoir du style appel de phare doit suffit
- Titi 86
- Twin poussif

Ah d'accord jfj, on peut donc dire que tu tester le système avec un BP.
Je te remercie pour toute les réponse.
et ta patience.
Je te remercie pour toute les réponse.
et ta patience.
- sonar8
- Touriste

salut petite question en vu du 01/01/2013
comment se passera un debridage chez son concessionnaire ?
meme manip qu avec la cosse ou autre?
comment se passera un debridage chez son concessionnaire ?
meme manip qu avec la cosse ou autre?
ca va faire mal...
- jfj
- Zone rouge

pourquoi il se passera quoi le 01-01-2013
- sonar8
- Touriste

je pensais qu a partir de 2013 les 100cv ne seraient plus interdit donc pour le concess ca lui fait de la M O
et plus d illegalite, donc pas de risque pour lui surtout si debridage fait en fonction du mode operatoire constructeur.
et plus d illegalite, donc pas de risque pour lui surtout si debridage fait en fonction du mode operatoire constructeur.
ca va faire mal...
- jfj
- Zone rouge

pour l'instant il n'y a rien d'officiel
et meme si c'était le cas je pense que ça risque de devenir comme chez nos amis belges
et meme si c'était le cas je pense que ça risque de devenir comme chez nos amis belges
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Effectivement, pourquoi se passer d 'une taxe ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin