Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ya de l'echappement dans l'air !! FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

c est bizzare qu il n y a pas de fabricant de pots qui ne fasse pas de position haute simple comme sur le z750 .je pense que ça devrait faire super mais pas sous la selle comme ixil car elle n est pas faite pour ça. le r1 oui car ils sont pris dans la coque
fz1

Evilange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Evilange »

En effet, le pot le plus réussi que j'ai vu c'était sur Moto Tuning, le type avait monté le pot de la M1....magnifique :-D

A+

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

Pour mon akra, commandé chez PS Performance, j'en ai gros sur la patate. Commandé et débité depuis le 10/06/06, deux fausse date de livraison et maintenant une troisième réponse évasive, dixit "ça rentre demain si tout va bien".
Je viens à l'instant de leur répondre "cordialement" que je ne comprenais pas leur date de livraison, depuis deux réponses évasives. :mad:
Voilà je voulais le dire, car même si je suis une vache à lait par passion, je déteste cela ;)
Et dire que quand j'étais sucekiki, j'entendais parler qu'en bien de Saïd, boss de PS Perf et importateur pour l'europe des produits Yosh Japon! Du Sérieux quoi :lol: .
Que du plaisir et bien plus encore ...

Marloneyes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marloneyes »

Je viens de voir l'akra titane

Il s'intègre beaucoup mieux que le devil (un poil moins long, parallèle à l'arrière de la moto)

Par contre, le son est moins caverneux mais sympathique tout de même

Je me tate pour le commander en carbone

Hmmm

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

ta pas pris de photo pensse a nous
fz1

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

j avais l akra en main !!

il ressemble fort a devil un poil plus court .mais vraiment j arrive pas a me faire a son style trop long a mon gout

par contre le poids .ca pese rien et la fabrication c toujours du top .. !! !!
roule en Superduke

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

les akra sont arrivé aujourd'hui chez ps performance, je vais le chercher demain :D , un rtt vendredi pour le monter et une ballade après :twisted:

S.D tu ne devrai plus tarder à le recevoir

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

la ballade c est bien mais penses aux photos et au son stp merci
fz1

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

photo je sais faire maintenant, mais le son ?????????????????????, sur quel topic je trouve ça, merci

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

ca y est l'akra est monté :-D , il est très leger et un bruit :twisted: (chicane enlevé), n'ai pas pu beaucoup roulé, je bossais cet après-midi :cry:
il m'a fallu 40 mn pour demonter l'origine , mettre le pot et enlever les cables.
pour le peu que j'ai roulé, j'ai eu l'impression qu'elle avait plus de rage , l'avant déleste plus :powa qu'avant et le bruit :surpris: :-D :-D :-D :-D :-D :-D
je vous fait des photo demain, promis

Répondre