Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ya de l'echappement dans l'air !! FZ1
- ludo80
- Mob

- S.D
- Mob

Pour mon akra, commandé chez PS Performance, j'en ai gros sur la patate. Commandé et débité depuis le 10/06/06, deux fausse date de livraison et maintenant une troisième réponse évasive, dixit "ça rentre demain si tout va bien".
Je viens à l'instant de leur répondre "cordialement" que je ne comprenais pas leur date de livraison, depuis deux réponses évasives.
Voilà je voulais le dire, car même si je suis une vache à lait par passion, je déteste cela
Et dire que quand j'étais sucekiki, j'entendais parler qu'en bien de Saïd, boss de PS Perf et importateur pour l'europe des produits Yosh Japon! Du Sérieux quoi
Que du plaisir et bien plus encore ...
-
Marloneyes
- Inscrit(e)

- R1-68
- Pocket Bike

- fz1s-08
- Pocket Bike

ca y est l'akra est monté
, il est très leger et un bruit
(chicane enlevé), n'ai pas pu beaucoup roulé, je bossais cet après-midi
il m'a fallu 40 mn pour demonter l'origine , mettre le pot et enlever les cables.
pour le peu que j'ai roulé, j'ai eu l'impression qu'elle avait plus de rage , l'avant déleste plus :powa qu'avant et le bruit :surpris:
je vous fait des photo demain, promis
il m'a fallu 40 mn pour demonter l'origine , mettre le pot et enlever les cables.
pour le peu que j'ai roulé, j'ai eu l'impression qu'elle avait plus de rage , l'avant déleste plus :powa qu'avant et le bruit :surpris:
je vous fait des photo demain, promis