Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mehdi974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mehdi974 »

Merci pour le lien, c'est vraiment bien expliqué.
Donc, si je monte l'akra, je vire l'exup? Il sert à quoi alors cet exup? Et doit-on cheter le catalyseur qui est vendu séparement (dans le cas du devil master)?

Merci d'avance.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ludo80 a écrit :eh EL D benji m a parlé de toi il parrait que tu revend ta moto car tu as peur de la puissance du fz1 :) :powa :)

Tu veux dire que je trouve ça aseptisé sur tout.. :teuteul: :mrgreen:

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

DavMons
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DavMons »

Salut, je suis sur le point de commander un echappement mais je ne suis pas encore decidé.....

Quelqu'un aurait des photos d'Akra qui aurait etait coupé :?: :?: :?:

Merci

goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

il y a déjà un post decu moi aussi je cherche un pot j hesite entre l akrapovic exagonal carbon
et le yoshimura trc carbon ou je pourrai trouver le yoshimura au meilleur prix a part l amerique???
Image
Image

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

voila c la moto de jeff4x4
ImageImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

goret a écrit :il y a déjà un post decu moi aussi je cherche un pot j hesite entre l akrapovic exagonal carbon
et le yoshimura trc carbon ou je pourrai trouver le yoshimura au meilleur prix a part l amerique???

Nulle part ailleurs ;)

V ;)

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

eEL D je deconnais pour repondre au message que tu avais mis qu il se debarassait de son yosh :lol: benji m a juste dit qu il te connaissait pour ta moto bonne vente ;)
fz1

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ludo80 a écrit :eEL D je deconnais pour repondre au message que tu avais mis qu il se debarassait de son yosh :lol: benji m a juste dit qu il te connaissait pour ta moto bonne vente ;)

Pas de problème, je déconnais aussi :mrgreen: ..elle me fait vraiment peur..et j'avais bien compris ;)

V ;)

dante
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dante »

j'ai une question concernant les pots léo evo II. Ayant vu un fazermen ayant un léo factory carbone qui a cramé justement celui-ci sur une petite partie, avez vous déjà constaté un problème de ce genre sur les pots léo en générale?
Ce problème est-il la cause de la chicane qui contient la châleur à l'intérieur du silencieux?

Car avant j'avais des micron sur mon fz6, et quand j'ai enlevé les chicanes j'ai constaté que le pot chauffait beaucoup moins.

Car je compte garder les chicanes sur mon silencieux.

Bref s'il y a des retours d'expérience je suis preneur.

merci d'avance.

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

J'avais lu un comparatif en Belgique mais pas pour FZ1!
IXIL et Leo : vraiment bas de gamme au niveau qualité et performance
Laser : tres moyen
Devil : revient ds la course après une période très moyenne , tjs un des plus beau son
BOS : peu connu en France .belle finition , un peu plus lourd , bonne performance , son très grave , a mon avis le meilleur rapport qualité -prix
Yoshimura : cher mais tout au top
Akra: beau , performant mais pour de gros rouleurs , l'interieur se vide tres vite , plus orienté competition et privilegiant la legereté
Arrow : ce que j'ai choisi ...finition exemplaire , pas de perte de performance , léger et robuste et j'aime bcp le son
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Répondre