Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
megataz a écrit :petite anecdocte simpa je suis passé la voir toute a l heure (elle est plus belle en vrai ) une des vendeuse du conssecionnaire la prise pour allée mangée et etant la derniere a partir elle n as pa su la faire demarré il a fallu que je lui dise comment faire merci les infos moto journal
C'est à dire ? C'est un scoot dont il faut actionner le frein arrière ?
béé........................ pour les clignos tu les vires a la place des Rizoma par ex. comme on fait pour toutes les bécanes en général. et a changer tant qu on y est a changer un bon amorto des ressorts de fourches une selle confort pour le pilote car passagère interdit (enfin presque pas pour les ballade a 2 )pour ceux qui on eux l'occasion de la tester
fz1 sicilia a écrit :béé........................ pour les clignos tu les vires a la place des Rizoma par ex. comme on fait pour toutes les bécanes en général. et a changer tant qu on y est a changer un bon amorto des ressorts de fourches une selle confort pour le pilote car passagère interdite (enfin presque pas pour les ballade a 2 )pour ceux qui on eux l'occasion de la tester
Tester qui ça, la passagère ? ? ? J'arrive ! C'est où qu'on s'inscrit ? ?
Sacré TATAR !! Pour en revenir à la MT09, je trouve cet moto très sympas, au niveau du design. On voie que les styliste de Yam, ont buchés. Après, on aime ou pas, c'est une affaire de goût et de couleur. Le seule réelle défaut de cet moto, est ça suspension ! Incompatible et indigne de cet moto !! Si il y a une seul chose à modifier, c'est par là, qu'il faut commencer. Mais je l'ais déjà dit plus haut !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !