Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zozio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zozio »

Alors moi, ECU neuf, et après vérif,j'ai de nouveau -5 20 20 2 aux CO et tjs l'accoup!!!Je viens de passer à 8 sur les cylindres extérieurs pour voir.....Plus qu'à essayer demain :mad:
Quand t'as le casque qui frotte c'est trop tard!!!

Jipee
Touriste
Touriste

Message par Jipee »

Un truc tout bête à faire pour atténuer quelque peu ce problème récurant : augmentez votre ralentit, 1100-1200 t/m, vous allez déjà voir une diff ;)
Modifié en dernier par Jipee le 14 sept. 2008, 05:15, modifié 1 fois.
Ca ne sert à rien d'etre pessimiste, de toutes façons, on ne s'en sortira pas

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

J'espère que sur la mienne (modele 2007) j'aurais de la chance et que je n'aurais pas ce phénomène pour le moins désagréable
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Jipee a écrit :Un truc tout bête à faire pour atténuer quelque peu ce problème récurant : augmentez votre ralentit, 1100-1200 t/m, vous allez déjà voir une diff ;)

Exactement, sur piste je monte le ralenti à 1500/2000 pour pas avoir de soucis et aucun problème à la remise des gaz

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

est ce que l achat groupé des fce est faite si non je suis intéressé a voir tarif exact pour boucler le mois lol
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Fazerdu38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazerdu38 »

Full + enlever Exup + montage Leo Vince Carbone sans chicane de sortie = plus d'a coup !!! je cherche pas à comprendre, je roule ....

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

power commander monté et presque plus d accoup :powa :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je crois quand mme que le FCE est ce qu'il y a de plus efficace, et moins cher qu'un power commander
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

ça depend du prix auquel tu l achete ;-)
34000 km
6000 toute d origine

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

j'ai ma bécane mercredi je verrai si j'ai des accoups ou pas (modele 2007).Toutes façons je ne supporterai pas ces accoups s'il y en a, donc ce sera FCE ou PC3, mais plus surement FCE.A moins que je passe au travers, mon concess m'a dit que c'était une histoire de réglage et qu'on pouvait les supprimer.je regarderai les valeurs de co que j'aurai.Je verrai bien....

Répondre